J’espere qu’il ya assez de fan de l’entraineur 3 ici pour m’aider
vla mon probleme, j’ai un CM3 01-02 + patch 3.9.65
j’ai assez fait le con avec une sauvegarde : je l’ai pas éditée mais j’ai aps arreté de sauvegarder apres chaque match important jusquà ce que ca me cause plein d’erreur de fichiers, scandisk m’a meme trouvé + de 300mo de file00x.chk
Là j’ai totu réparé et défragmenté et ma sauvegarde (de ouf)se lance bien je peux jouer nickel, l’ennui c’est qu’il est impossible de la re-sauvegarder , ca me fait planter le jeu et retour sous windows. par contre avec une autre partie tout est ok
quelqu’un saurait il comment on rend réutilisable une sauvegarde??
Les sauvegardes compressées sont moins lourdes mais ce chargent plus lentement.Je crois avoir remarqué que depuis que je sauvegarde en non-compressé je n’ai plus d’ennuis avec celle-ci.
ben elle coince au 1/4 de la barre de sauvegarde…
je ne sais pas précisémment sur quelles données , mais bon je trouve ca chelou car elle se loade bien mais impossible de la re sauvegarder
bon pour les 2 sauvegardes je ferais ça à l’avenir oui
mais en gros je voulais savoir si Sigames avait développé une sorte de ‹ moulinette › pour sauvegardes foireuses mais il semblerait que ce soit pas le cas
j’ai recommencé ma partie alors que je venais de remporter un titre apres 7 ans et j’étais en lighe des champions et tout et re en tete du championnat et ¨
Bon ce probleme est grave chiant et ca me l’a déja fait je crois.En fait ma technique c’est que pour chaque partie je fait deux sauvegardes distinctes et je sauvegarde tres souvent.Et des que j ai ce genre de blem je load la save la plus recente.Mais bon c tu t en fou parce que ta save est pourrie.
A mon avis c est foutu!!!
Mais essaye de voir ou ta save coince pour l editer et changer des données qui permettront de la restaurer, mais c est pas gagner!! :casstet: