[AIDE] Unité centrale et plusieurs claviers écrans

Alors voilà je compte acheté un nouveau PC et je voulais savoir si il était possible d’avoir plusieurs écrans et claviers connecté par …(need une réponse)… à une unité centrale et s’il était possible de travaillé em même temps sur l’unité centrale ?

Alors je sais toujours pas pour Windows, mais je sais que c’est faisable avec Ubuntu, comme dit sur ce topic qui ressemble beaucoup au tien B) Et je précise que cette configuration, celle dont il est question pour Tryphon_bzh, tient le coup depuis ce temps là, et sans soucis…

Merci pour ta réponse mais ce serait plutôt la même utilisation que veut en faire titibgosse dont j’aurais besoin donc j’attends d’être illuminé… B)

m’est arrivé d’avoir deux claviers connectés en même temps (une sale histoire de Lilo et de CM Asrock sur le départ): ca marchait très bien en parallèle…

tiens, j’ai oublié d’écrire ce qu’il était finalement advenu !
en définitive, n’ayant pas trouvé ce que je voulais, j’ai simplement 2 PC pour 2 écrans et 2 couples clavier/souris
c’est le plus simple B)

[quote=“titibgosse, post:5, topic: 33841”]tiens, j’ai oublié d’écrire ce qu’il était finalement advenu !
en définitive, n’ayant pas trouvé ce que je voulais, j’ai simplement 2 PC pour 2 écrans et 2 couples clavier/souris
c’est le plus simple B)[/quote]
B)