[Aide] Wacom Bamboo c'est quoi donc ?

Comme ça fait un bail que je ne me penche plus sur les différentes palette graphique
(ma Graphire 1ère du nom est toujours très bien), j’en avais jamais entendu parlé.

Je me demandais donc ce que valait cette palette, est-elle la remplaçante de la Graphire ?
Ça m’a l’air d’être ça vu que je n’en ai pas vu sur le site du fabriquant.

Bref je voulais savoir si quelqu’un en avait acheté et si elle valait au moins une Graphire.
La bamboo Fun a l’air d’être la mieux je pense.

je vais me faire taper, mais j’ai une wacom chez moi (dans ma cave) et au boulot (a coté de ma pile de computer arts UK)
et je m’en sert “jamais”, soit une fois par an

donc, fichtre, je ne sais pas quoi te répondre ^^

on dit tablette !!!

:slight_smile:

(et sinon j’ai toujours une graphire, donc bon…)

Ca doit pas etre trop mal, on doit en avoir environ 200 au boulot. Et hormis des drivers pas trop au point, les graphistes ont l’air assez satisfait.

Bon ok, on va faire avec ça alors :slight_smile:

Notez que c’est pour un Mac.

Il existe 3 Bamboo différentes : Bamboo, Bamboo One et Bamboo Fun. J’ai acheté la Bamboo A6 Wide il y a 2 mois à la Fnac, et pour ma première tablette j’en suis pleinement satisfait :slight_smile:

au boulot, je fonctionne avec une bamboo fun A5 et malgres le fait quon dise que c’est une tablette milieu de gamme. Je vais me racheter la meme ici… C’est un vrai bonheur de confort cette tablette !

Je l’ai essayé chez une amie, elle est clairement pas mal, surtout pour son prix :). Apres c’est pas une intuos (toujours de chez wacom) qui la distingue avec ses 1024 points de pression (contre 512 pour la bamboo), et les raccourcis sur la tablette sur le coté custom vraiment pratique, mais c’est pas vraiment le meme usage …
Pas forcement besoin du ultra haut de gamme pour que ca marche correctement. J’ai une graphire 3 studio xl et pas de probleme.

C’est un go pour la bamboo ! :crying:

Bon bah ça a été adopté :slight_smile: