Aidez moi à retrouver ce jouet

Bonjour ou bonsoir,
Ça fait quelques années que j’essaie de retrouver la trace d’un vieux jouet à moi et je suis vraiment désespéré

Si vous avez quelques secondes a m’accorder pour m’aider ce serait très gentil de votre part

Il s’agissait d’une poupée genre chiffon, toute blonde je me souviens que l’ont pouvait facilement arracher ses cheveux c’était plusieurs fils blonds accrochés sur sa tête
Elle était assez maigre avec de longues jambes très souples et du vernies sur les orteils
ses pieds et mains étaient plus larges que le reste et son t shirt était rose fuschia avec une étoile dessus elle avait d’autres vêtements mais je les avais perdu alors je ne m’en souviens pas trop
Je pense qu’elle avait les yeux bleus
Elle était entièrement souple

Elle comptait beaucoup pour moi et j’aimerais au moins une image/un nom… merci d’avance

Désolé si ce n’était pas le bon forum pour ce genre de question

quelle année?

Ma soeur a eu une poupée similaire à celle ci:


Si tu tapes blond rag doll sur google image, y en a t’il une qui se rapproche de celle que tu cherches?

1 « J'aime »

Non, elle était beaucoup plus mince vraiment je ne me souviens pas du tout de l’année j’étais très jeune je crois que ma soeur l’avait acheté à Toy R us mais c’était la seule de ce modèle et je n’en ai jamais vu d’autre ça doit dater d’avant 2005 ?
Sa tête n’était pas aussi ronde et ses cheveux n’était pas coiffé du tout ils étaient simplement relâché elle n’avait pas de belle robe on aurait plutôt dit une adolescente rebelle avec son t shirt qui lui arrivait au dessus du nombril
Je crois que tout le long de ses jambes elle avait des espèce de sequins des paillettes et c’est pour ça qu’elle me semblait habillée même après avoir perdu la majorité de ses vêtements
Elle avait des yeux en amandes très fins je pourrais essayer de la dessiner si ça peut aider ?

Je dis ca sans animosité mais ce qui pourrait aider c’est :

  1. Remercier ceux qui ont pris le temps de repondre
  2. Prendre moins de sept mois pour leur repondre à eux.

c’est la base comme on dit aujourd’hui. Mais je peux me tromper.

1 « J'aime »

Effectivement…

Mon message n’avait aucune forme en plus d’un lourd retard. Même si vous aviez était plus cassant je l’aurais compris. Je suis sincèrement désolé pour mon impolitesse envers les deux personnes qui ont pris la peine de chercher à m’aider et je m’excuse de ce manque de manières déplorable et de cette attente. Merci à vous de tenter de m’aider comme vous le pouvez.

4 « J'aime »

Hello

en tant que grand frère qui a subit des attaques de Petits Poneys pendant que les Legoland Espace éclataient les pirates Playmobil et leur bateau, ce type de poupée me dit qqchose.

Charlotte aux fraises, Rainbow Brite, Cabbage, tout ça j’imagine que tu as regardé déjà ?

Je n’ai pas de réponse précise, mais un petit tips : sur les sites type ebay, c’est le genre de recherche qui peut faire mouche.

Et par avance: de rien :rofl: :rofl:

Bonne recherche

1 « J'aime »

Je n’avais jamais pensé à regarder sur ce genre de site ! J’irais y jeter un œil, je trouverai peut-être un modèle qui y ressemble au moins.

Et effectivement, j’ai déjà jeté un œil aux « marques » un peu célèbre etc, ce n’est pas la première fois que je recherche cette poupée même si je n’avais jamais pensé à demander de l’aide sur un forum avant je dois dire.

Enfin, dans tous les cas merci beaucoup pour cette nouvelle perspective de recherche si je puis dire, je croise les doigts pour que ce soit la bonne ~

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.