Aidez-moi à retrouver le nom d'un vieux jeu d'aventure

Je suis totalement incapable de me souvenir du nom d’un jeu, et en plus de ça mes indices sont très limités… Mais vu les experts à la mémoire d’éléphants qui rôdent en ces lieux, ça devrait passer.

  1. Il s’agit d’un jeu d’aventure point & clic.
  2. Il a été testé dans Joystick et jugé “bof”.
  3. Il est sorti très en retard, et était du coup dépassé techniquement.
  4. On y incarnait un jeune garçon plus ou moins perdu dans un village de cinglés.
  5. Il y avait une base militaire dont le gardien posté à l’entrée était amputé des deux jambes (on se souvient parfois de détails étranges).
  6. La pub de ce jeu, diffusée dans Joystick, tenait en deux pages : sur la première page, toute noire, une petite partie de l’illustration était “grattée” et laissait voir le visage souriant d’une vieille dame avec l’inscription “si on ne gratte pas assez, les apparences sont trompeuses” et sur la page suivante, on voyait le reste de l’image, où la vieille dame était en fait en train de tabasser quelqu’un à coups de batte de base-ball et le texte disait “mais si on gratte trop, ça saigne”.

La pub date de l’époque où je n’achetais pas encore Joystick, je l’empruntais à un ami… Donc pas possible de fouiller dans ma collection. Ca devait être vers 94-95…

c’est pas harvester ?