Airport compatible avec le wi-fi pc ?

Hellow,
Cette question va surement me faire passer pour une grosse boubouse, mais c’est pas grave, j’ai besoin d’une reponse, et vite .
Je suis un rebel (yeah) : je vais m’acheter un bon gros pc, alors que toute ma famille possede un mac (bhouuuu) (posez les briques). Le truc, c que y’en a 4 des macs, et qu’ils sont tous connecté par Airport entre eux, pour allez sur le net etc …
Moi, j’exige le minimum, et je demande de partager la connec avec mon gros PC, et la ma mere me fait : < ha ouais, et tu sais si c’est compatible ? >
moi : < heu, attends, jvais voir >

et me voila dans le doute le plus insuportable.
Que faire, quels sont les frequences, les machins qui pourrait, que, je n’ai pas une bete de course qui soit connécté à rien !

Merci beaucoup d’avance .

<Dr.NoKi>

Avec Google, je suis tombé là dessus ; ça t’aide (je n’y connais rien en Mac) ?

Merci pour l’info, j’ai quand meme reussi a trouvé mieux et je vous le fait partager au cas où (on sait jamais ) et vous savez quoi ? j’ai trouvé toutes les infos sur le site de apple qui est extremement bien fait avec des tutorials vraiment super bien foutus…

Le tranfert de fichier ainsi que le partage de connection internet est tout a fait compatible entre le PC et les macs, a quelques conditions :

  • Faut windaube XP pour le PC
  • Mac os X.02 pour le mac (et pas en dessous, car dans cette version il y’a le truc pour gerer la compatibilité de la connection internet et le tranfert de fichier mac/pc etc …
  • avoir un routeur (pour le pc) avec la norme WI-FI, il sera compatible avec l’air port.
    Et pas obligé d’avoir une marque speciale mes ____ impossible a trouvé en france comme le dit apple.

Halala steevie, tu nous fait bien rire.
Bon, maintenant, faut voir comment je vais faire avec wanadaube… J’espere que ce sera pas trop prise de tete à donf …
En tout cas merci beaucoup quand meme.
Dr.NoKi ==> Le resistant PC au milieu d’un monde mac (sisi, jvous jure)
Ce message a été édité par NoKi le 23/06/2003

1-si c’est une ancienne borne Airport elle utilise le 802.11b donc tu mets une carte 802.11b dans ton PC et ca roule.

2-si c’est une nouvelle borne Airport elle utilise le 802.11g donc tu mets une carte 802.11g dans ton PC et ca roule.

et tu remercies l’IEEE de faire des normes