Je recherche un bon bouquin sur Ajax et JSF, l’un et l’autre ou les deux en même temps B)
Je n’ai jamais fait de JSF, mais je connais quelques frameworks Ajax, les JSP …
J’ai aperçu ce bouquin : Pro JSF And Ajax, mais je ne sais pas ce qu’il vaut.
Des avis sur ce livre ou d’autres seraient les bienvenus =)
J’en sais rien, mais 50€ pour le bouquin, ils se gênent pas quand même (je sais, ce n’est pas spécifique à ce bouquin).
Je comprends pourquoi je préfère me débrouiller avec les forums et sites ouèbes…
Tu as jeter un oeil sur des sites genre developpez.com pour voir s’il n’y a pas de bons tutoriaux sur le sujets ?
[quote=“rorotaz, post:2, topic: 31455”]J’en sais rien, mais 50€ pour le bouquin, ils se gênent pas quand même (je sais, ce n’est pas spécifique à ce bouquin).
Je comprends pourquoi je préfère me débrouiller avec les forums et sites ouèbes…
Tu as jeter un oeil sur des sites genre developpez.com pour voir s’il n’y a pas de bons tutoriaux sur le sujets ?[/quote]
Oui 50 euros c’est pas donné, c’est pour ca que je voulais savoir si il valait le coup ou pas. Sur amazon, je l’ai trouvé en import à 17 euros.
J’ai trouvé des tutoriaux sur JSF sur Developpez, mais ça reste assez simpliste. Mon idée étant de créer mes propres composants JSF, ajaxifiés avec Yahoo UI Library.