AJAX + Mac

Bonjour la zone!

Voila, j’ai créer un petit site de réservation avec 2 listes déroulantes liées (AJAX) qui tirent leurs données depuis une base MYSQL.
En gros, la première liste, on sélectionne la date, la 2ème qui contient les heures possible à la date choisie est générée.

Seulement voila, si ca fonctionne impec sous Windows, sous Mac impossible de générer la 2ème liste des heures.

N’ayant pas de Mac personnelement je n’ai pas pu tester moi-même mais la personne qui l’a fait m’a dit qu’elle a essayé sous plusieurs browser IE, Safari,…

Alors voila, ma question est : Etes-vous au courtant d’incompatibilité entre AJAX et Mac? Ou ca serait plutôt du coté de Javascript qu’il faut voir?

Merci d’avance!

Edit : Voila le lien, ce n’est pas la version complète mais juste les 2 listes, si qqn pourrait tester sous Mac et me dire si ca fonctionne, je l’en remercie d’avance. --> Lien

Bah Ajax, à la base, ça reste du Javascript (et du XML)…
Donc si effectivement ça ne marche pas sur Mac, je pencherais sur un problème de ce côté là, mais c’est bizarre, vu le code Javascript de ta page, qui n’est guère complexe et ne possède pas beaucoup de code spécifique à différents browsers.

Bon le truc, c’est que ce que j’ai mis, c’est une version soft parce que sinon y a encore une vérification du nombre de place dispo, calcul du prix, affichage de message différents selon qu’il n’y ai plus du tout de place, plus assez de place, spectacle fermé, annulé,…, tout ca en javascript.

Mais vu que sur MAC le problème, c’est que la 2ème liste ne se génère pas du tout, je pensais que ca venait de la.

Merci pour ta réponse en tout cas :stuck_out_tongue:

Ben là je viens de tester, ça a l’air de fonctionner correctement, j’ai bien une liste d’heures différentes pour chaque date…

J’ai testé sous Mac OS 10.3.9 avec Safari 1.3.2 (v312.6)

Ca n’a pas l’air de fonctionner avec ie7 non plus…

Et puis ta page ne respecte aucun standard (aucun doctype, il n’y a même pas ou !) Ca doit certainement jouer…

megar> Pour ce qui est du et compagnie, je pense juste qu’il a fait un copier/coller d’un bout de sa vraie page, juste pour nous mettre sa liste en Ajax. Comme il l’a dit plus haut “c’est que ce que j’ai mis, c’est une version soft”.

Oui, juste, les balises et tout le tralala y sont bien, j’ai fait la version soft en vitesse et j’ai pas fait gaffe :stuck_out_tongue:

Alors ce petit bout de code fonctionne avec safari mais pas ie7?

Etonnant :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses!

Moi ca marche avec netcaptor/IE 7

Nope, ca ne joue pas. Du moins pas pour les cas triviaux (genre html+javascript). Et ca ne joue pas depuis des temps immémoriaux (du genre IE5 et NS4 au moins).

Merci pour vos réponses!

Par contre je pige pas : chez bishop ca fonctionne avec IE7 mais pas chez megar ? :stuck_out_tongue:

Est-ce que ca peut venir de va version de l’OS alors?

Merci encore.