[AJAX] Quel framework utilisez vous ?

Non, programmeur, c’est quand on code du C sur un terminal unix obscur avec VI. toi, tu es krogrammeur.

j’utilises mootools aussi.

Bussiere

J’utilise xajax

En gros le principe, c’est de créer des fonctions en PHP, de choisir les quelle on veut
Ensuite en JS il suffit d’écrire xajax_lenomdelafocntion() et la fonction PHP sera appelée

Dans l’autre sens en PHP ya un Objet XHTMLRequest ou on lui donne les modification que l’on va faire sur la page, $blabla->append("div4","InnerHTML","HelloWorld") et c’est tout. (id , Propriété, Valeur) et quand la fonction sera appelée les modification se feront toute seule. On peux en mettre plusieurs bien sur…

J’aimerai bien que vous disiez en gros comment marche le FrameWork que vous présentez.

http://www.xajaxproject.org/

Regarde extjs.com
C’est bien programmé, ca évolue vite, le design (graphique) est excellent, c’est performant, mais surtout … c’est super bien documenté (API et exemples) et ca c’est primordial !

[quote=“viewww, post:24, topic: 45442”]Regarde extjs.com
C’est bien programmé, ca évolue vite, le design (graphique) est excellent, c’est performant, mais surtout … c’est super bien documenté (API et exemples) et ca c’est primordial ![/quote]

Je viens de jetter un oiel a extjs et ma fois ca a l’air de déchirer grave sa maman. Mais c’est pas un peu lourd comme framework avec tous ce qu’ils on mis dedans ?

Ben pas franchement nan, c’est assez modulaire ce qui fait que tu peux importer uniquement que ce que tu utilises.