Ajout de polices et mise à jour dans des logiciels

Bon voilà truc casse pieds: j’ajoute des polices de caractères dans le répertoires fonts de windows et la quasitotalité de mes logiciels (Photoshop, Flash, Director …) ne voit pas les nouvelles polices.

par contre Office lui les voit bien…

Solution : réinstaller les logicels à chaque ajout? rebooter??

[Edité le 15/1/2003 par tibo]

[quote][quote] As-tu utilisé la fonction installer au lieu de copier à la barbare les fonts ???

enfin je dis ca…[/quote]Euh Jo, sous Xp quand tu copie direct dans le rep, il fait pas une simple copie il installe en meme temps. (il te le dit en plus).

Donc la je vois pas où est ton problème tibo :slight_smile:

C’est pas par rapport à un format TrueType ou une connerie comme ça ? [/quote]
nononono je suis parti d’une police zippée, que j’ai extrait directement dans WINDOWS/FONTS via winrar et il ne m’a rien indiqué du tout.

je l’es ai supprimées ensuite via le panneau de config/polices, puis réinstallées toujours par le panneau de config et là normal , elles sont bien reconnues…

[quote]As-tu utilisé la fonction installer au lieu de copier à la barbare les fonts ???

enfin je dis ca…[/quote]Euh Jo, sous Xp quand tu copie direct dans le rep, il fait pas une simple copie il installe en meme temps. (il te le dit en plus).

Donc la je vois pas où est ton problème tibo :slight_smile:

C’est pas par rapport à un format TrueType ou une connerie comme ça ?

[quote]As-tu utilisé la fonction installer au lieu de copier à la barbare les fonts ???

enfin je dis ca… :D[/quote]
tu dis bien car je l’ai jouée à la barbare en copiant directement les polices dans le répertoire :slight_smile:

As-tu utilisé la fonction installer au lieu de copier à la barbare les fonts ???

enfin je dis ca… :slight_smile: