Albatros

Petit coup de pub pour mon cousin qui vient de sortir sa première BD chez Glénat. Ne pouvant être objectif quant à son travail, je vous laisse vous faire votre propre opinion en consultant son site ouaib où vous pourrez admirer quelques planches et vous décider, pourquoi pas, à l’acheter dans votre crèmerie préférée.

http://www.albatros-bd.com/

Et bah tu as eu bien raison de nous faire partager ça.
C’est vraiment bien et j’irais jeter un oeil à la fnac pour voir ça de plus près.
Bonne chance à lui pour les ventes et tout et tout.

Et tiens nous au courant des lieux où il y aura « dédicace ». :stuck_out_tongue:

[quote=“winny, post:2, topic: 26822”]Et bah tu as eu bien raison de nous faire partager ça.
C’est vraiment bien et j’irais jeter un oeil à la fnac pour voir ça de plus près.
Bonne chance à lui pour les ventes et tout et tout.

Et tiens nous au courant des lieux où il y aura “dédicace”. :P[/quote]
pareil j’irais jeter un oeil des que possible

Très jolis dessins ! J’irais voir ça de près aussi.

Très chouette visiblement!
Le tout début, l’homme qui se fait dévorer par des oiseaux - c’est un clin d’oeil à une planche des Idées Noires de Franquin?

merci de l’info, j’irais prendre ça prochainement :stuck_out_tongue:

[quote=« Dario98, post:1, topic: 26822 »]Petit coup de pub pour mon cousin qui vient de sortir sa première BD chez Glénat. Ne pouvant être objectif quant à son travail, je vous laisse vous faire votre propre opinion en consultant son site ouaib où vous pourrez admirer quelques planches et vous décider, pourquoi pas, à l’acheter dans votre crèmerie préférée.

http://www.albatros-bd.com/[/quote]

Beau coup de pinceau ! Ca fait un peu penser au style de Loisel. :stuck_out_tongue:

Regarde le livre d’or :stuck_out_tongue:

[quote]Bo doï m’a signalé l’existence de votre album… Les premières planches sont trés belles et la narration trés efficace .Bravo ! Bienvenue parmi nous…et je n’ajouterais qu’une seule chose : ÇA PROMET !!! Régis Loisel
Régis Loisel, le 9/1/2006 à 20:12[/quote]

On ne peut pas trouver mieux comme soutien !

Merci pour le lien Dario98 :stuck_out_tongue: