Albatross 18

Dans la continuité des jeux gratos online, je vous présente Albatross 18. Kezako ? Tout simplement un jeu de golf online :stuck_out_tongue: Jeu coréen pour changer, le jeu est donc gratos, seuls quelques items sont achetables contre du vrai argent, les autres items sont achetables avec des Pangs (l’argent que vous récoltez ingame). Graphismes mignons comme un jeu coréen, gameplay assez facile avec la présence de super coups, de potions de boosts etc… Plusieurs modes de jeux sont disponibles passant du simple match en duo sur 3 trous au gros tournoi à 30 joueurs sur un 18 trous ainsi que la possibilité de créer des rooms privés pour jouer entre gens de bonne compagnie.

Pour plus d’infos et/ou télécharger le client du jeu (~165 Mo), n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel !


Joueurs [sous la forme nick-ingame (nick-cafzone)] :[ul]
[li]Fredox (Fredox)[/li][li]GangPang (DexterWard)[/li][li]yopyop (Ch@rly)[/li][li]barberouss (barberouss)[/li][li]bishop (bishop)[/li][li]Hazadess (Hazadess)[/li][li]Garuffo (Garuffo)[/li][li]GloP (GloP)[/li][li]Sharky1145 (Sharky1145)[/li][li]ZePostman (ZePostman)[/li][li]joebount (joebount)[/li][li]Kbaily (LMM)[/li][li]soltan (Soltan)[/li][li]toufmag (toufmag)[/li][li]Tentaculien (Tentaculien_le_Lolo)[/li][li]eva01_pilot (eva01_pilot)[/li][li]Faskil (Faskil)[/li][li]Nashan (Nashan)[/li][li]Styx31 (Styx31)[/li][li]Tiennos (Tiennos)[/li][li]Barbouze (YLB)[/li][li]Freeman77 (ZeTsu)[/li][/ul]

Le nom original est Pangya. En sont ils également à la saison 2 sur Albatross18 ?

Je l’ai découvert avec la version internationale alors je sais pas trop :stuck_out_tongue: Le n° de version du jeu est 2.48, est-ce la saison 2 ? En tout cas, c’est bien fun pour l’instant, j’aime bien. Ce n’est pas du niveau d’un Tiger Woods c’est sûr mais pour un jeu gratuit c’est très sympa.

Je suis sur la version Thaïlandaise et les mises à jour sont tous les mercredi. La dernière version est la 3.04. La saison 2 a du débuter en mars de cette année et il me semble que cela a commencé avec la version 3.00

Pour la saison 2 le splash screen est différent
[center][/center]

Et l’interface aussi
[center]

[/center]

Sinon je confirme c’est un jeu fort sympathique et on peut très bien upgrader son personnage sans acheter de cookies (la monnaie de Pangya payante) car il y a des accessoires aussi bien en pang et en cookies. Des équipes peuvent être constituées mais comme il a été dit on peut participer à des tournois. Pangya Thaïlande (les derniers objets disponibles en temps limité était une tenue de muay thai Tony Jaa) est assez actif donc je suppose que Albatross18 l’est aussi. Sans oublier les quelques coups spéciaux du jeu (Tomahawk, Cobra), les balles spéciales qui vous rapportent des pang à chaque Pangya et ainsi de suite.

+1.
J’en connais deux trois qui diront comme moi. C’est un jeu vraiment fun, pas prise de tête, on peut se rouler ses clopes ou se servir une absinthe en pleine partie. Rien à redir. Peinard, joli, gameplay bien foutu même si des fois on se met à haïr les arbres, le vent, les moulins, les bacs à sable, les rivières et les océans.
Si jamais, mon pseudo ingame : GangPang.

Clair un trucdu genre addictif à souhait mais aussi jouissif donc mangezen c’est du bon ^^

Pareil, je suis totalement accro. J’ai même acheté des cookies c’est pour dire (et ce ne sont pas mes potes Dexter et Toufmag qui vont s’en plaindre, elle est sympa mon infirmière cochonne, surtout son déhanché lorsqu’elle swingue).
Ce jeu est sympa, prise en main facile et pas de prise de tête, possibilité de jouer 10 minutes comme 3 heures d’affiler.
Bref, un excellent complément à ma drogue dure (Guild Wars).
Edit : ortho

Oh mais ça a l’air marrant comme tout, on dirait un Mario Golf dopé au kawaii, allez hop DL.

Il ya une vidéo ici (Erementar Minds) le mot de passe est nida
La vidéo provient à l’origine du site Motion Art où elle est en direct download mais qui ne s’ouvre pas tout le temps

Grande forme ce soir ! J’ai réussi mon premier Tomahawk et trou-en-un :stuck_out_tongue: N’hésitez pas à laisser vos pseudos si vous voulez faire une partie.

(même nickname que sur la zone pour ma part)

Moi c’est yopyop sur ALbatross.
Je suis un bon gros noob des familles mais je m’entraine.
Par contre est ce que quelqu’un pourrait me dire comment faire les différents coups spéciaux parce que mes adversaires ne veulent pas m’expliquer ces salops.

Oui est aussi à partir de quand on peut s’acheter des vetements parce que la je ressemble un peu à tout le monde :stuck_out_tongue:

http://www.albatross18.com/new/guide/guide.asp?id=40 il faut utiliser une barre de power (barre rouge en appuyant sur Alt) pour les exécuter. Il faut shooter au max et faire un pangya shot. pour faire les commandes il faut les effectuer au retour de la barre lorsqu’elle arrive à moitié
Pour le spin c’est un appuie long sur la touche haut ou bas (selon si avant ou arrière) pendant la phase de tir. Cela ne fonctionne que dès que l’on fait un pangya shot

pareil, je suis un addict de ce jeu.
pseudo : barberouss

(merde, y’a des coups spéciaux?)

[quote=“barberouss, post:13, topic: 29133”]pareil, je suis un addict de ce jeu.
pseudo : barberouss

(merde, y’a des coups spéciaux?)[/quote]

2 gros, 2 petits avec deux variantes.

Le tomahawk et le cobra
Le powerspin et le power curve (haut/bas et gauche/droite)

Après tu peux les mélanger, genre faire un tomahawk backspin (permet de compenser l’exces de patate)

De toutes les facons, le mieux c’est de suivre ce tutorial. Sinon, on peut souvent me retrouver ingame vers midi, le soir, la nuit, et toute la journée si j’ai bouclé. Le plus souvent en tournament (plein de pepete). Le pseudo, je vous laisse deviner.

Bordel, j’etais déjà retombé dans Carom3D, et maintenant, il y a ca qui tombe … ca y est, j’suis accro

Same name as here B)

Poutrage total!
Installation pas prise de tête pour un sous, tuto juste comme il faut et zou, dans le bain!
Bon, je me fais bien latter pour le moment et Garuffo (même nickname qu’ici donc) vient de faire un premier Triple Bogey bien naze. ^^ Mais c’est super chouette, je risque d’y passer pas mal d’heures!

Putain je menais et sur un trou alacon dechirage total, 10 coups et j’ai perdu mais AAAAAAAARGH.

Sinon chui GloP la bas aussi.

bon, je m’y mettrais a ce petit jeu de Glof, il a l’air sympa comme tout.

Je reposterai quand j’aurai testé et approuvé B)

Bon allez, je le download et j’essaie ça, ça m’a l’air pas mal B)

Même pseudo qu’ici : Sharky1145

ca a l’air bien sympa en effet pour le peu que j’ai joué.
Simple et rapide.
ZePostman ingame