Bonjour !
Voila je voulais savoir si j’étais le seul a avoir plein de mails pour les sujets auquels je participe sur la zone.
Le problème est que en dormant de 00h00 et en me levant a 9h, j’ai 33 mails concernant des sujets de la zone.
Ne serait-il pas possible de faire vraiment comme il y a écrit dans ces alertes :
« Il se peut qu’il y ait plus d’une réponse à ce sujet, mais seulement un email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C’est
pour limiter le nombre d’email qui est envoyé vers votre boite de réception. »
Parce que imaginez si je pars en vacances, ma boite aux lettres est morte…
merci, j’avais déjà vu ca.
Mais pourrais-tu m’expliquer le second choix (Notification par email retardée) ?
Ca veut dire qu’il attend avant d’envoyer l’email ? Si c’est ca je comprends pas trop l’intéret de la chose.
[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 25 Aug 2005, 11:41’](Notification par email retardée) ?
Ca veut dire qu’il attend avant d’envoyer l’email ? Si c’est ca je comprends pas trop l’intéret de la chose.[/quote]
En fait ca t’envoye un mail uniquement quand il y a une reponse ET que tu n’es pas connecté au moment où la reponse est postée.
S’il y a une reponse et que est connecté alors tu ne recevra pas de mail, étant donné que est censé l’avoir lu, vu que t’es connecté ^^.