Alex Métayer est décédé

Bon, comme je crois que j’ai toujours en charge la rubrique nécrologique du site, je m’y recolle une fois de plus:

Alex Métayer est mort aujourd’hui à Paris des suites d’une “longue maladie” à l’âge de 73 ans (perso j’en suis bouche bée, je ne le savais pas si âgé.)
Né à Marseille le 19 mars 1930 il était de la même génération que Guy Bedos.
Il avait présenté son dernier spectacle en 2000 au théâtre du Palais Royal à Paris (“Alex Métayer perd la tête”).

http://www.lefigaro.fr/perm/afp/clt/040221…5.fa1vs8ff.html

Edit: les smarties c’est dans ma bouche pas sur l’écran…

Ce message a été édité par beethoven04 le 22/02/2004

Je suis sur le cul là.

Je n’étais pas au courant de son décès. 73 ans j’en reviens pas !!!

Je pensais qu’il en avait 50 tout au plus.

En tout cas j’étais pas franchement super fan mais c’est toujours triste…

Ce message a été édité par LapinPiskoCat le 22/02/2004

Ah merde… Je vais aller me relire un recueil de ses sketches pour la peine

Heu… Pareil. Grosse baffe en pleine tête. Je l’adorais. Chiottes, c’est vraiment les meilleurs qui partent les premiers…

IDEM.

73 ans !!! ???.

Super étonné, on est entendait plus parler depuis un moment, mais ses sketchs restent quand même.

C’est con, tous les bons humoristes partent les uns après les-autres.

Et maintenant, c’est lui …

Je crois qu’on est tous dans le meme cas. Grosse surprise sur son age et sa mort (du coup)

fan ou pas fan, il faisait parti d’un paysage humoristique connu. J’irais pas le pleurer comme un Desproges, mais ça fait bizarre quand meme.

meeeeeerde, putain je suis vert, j’adorais Alex Metayer, il avait des sketchs fantastiques.
 
73 ans ?!?, damned, jamais j’aurais cru.

je me souviens encore du premier sketch que j’ai vu de lui “les pates a la boudoni” j’etait plier en 2 , je devais avoir a peine 9 ans…

[insert little tear here]
Ce message a été édité par Baphomet le 22/02/2004

Je n’ai qu’une chose à dire.

RATROOOON MAIZAAANN !!!
RATROOOON MAIZAAANN !!!

Ses sketchs étaient vraiment bons, surtout ceux liés aux relations parents/enfants ( il partait en live total quand il imitait des enfants jouer à un mélange de Goldorack et de Galactica ).

Un sketch dont je n’ai plus le nom que j’aime particulièrement est celui de l’employé de bureau qui rêve de brousse africaine.

Bien bien …

Je vais la refaire en plus politiquement correct puisque visiblement l’humour a également quitté ces lieux.

Je suis super triste.

Voilà … Voilà …

Ca rigole plus sur la cafzone