Alien Blue offre 4 ans de Reddit Gold à ses utilisateurs Pro

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/04/01/alien-blue-offre-4-ans-de-reddit-gold-a-utilisateurs-pro/
Reddit prépare la mise à mort de son application mobile Alien Blue, et d’une manière plutôt intelligente. La dernière update offre quatre ans de Reddit Gold à tout utilisateur qui aura déboursé deux euros pour s’offrir la version Pro. Une économie substantielle de près de 30 euros par an ! Cette application iOS rachetée par le…

2 « J'aime »

Je précise again : l’interface diffère entre la version iPad et iPhone sur Alien Blue et bcp de gens détestent la nouvelle version iPhone. Voilà. :wink:

Sinon pour info : Narwhal est gratos mais avec pub et c’est 3 euros pour virer les pubs. Vous savez tout. :wink:

J’ai ce truc installé depuis longtemps sur mon iPad. Je viens de vérifier mes mails et j’ai effectivé déboursé quelques euroboules pour la version Pro en 2014. Mais j’ai beau fouiller dans l’interface et les réglages, je ne vois rien qui me propose cette offre.

Elle date de quand, cette dernière mise à jour?

Rigolo, j’ai installé Alien Blue sur iPhone pour la première fois hier… et j’ai trouvé ça nul. Du coup je vais tester sur iPad.
Quand à Narwhal j’ai comparé mais il a du mal rendre les tableux de Reddit

Mi mars sur iPhone only hein. La version iPad a jamais été « pro ».

Pas certain que ça te plaise plus, la philo du truc reste très proche :smiley: Mais bon, j’ai pris l’habitude. J’espère que l’app officielle sera mieux anyway hein. :x

Ah ben voila, je l’ai dans l’os parce que j’ai la version iPad. Pas mise à jour depuis septembre 2015.

Ca me fait quand même un petit peu mal à mes petites fesses, parce que pro ou pas, j’avais déboursé la somme astronomique de 4 CHF pour “Alien Blue for iPad” 10 mois avant le rachat par reddit.

Perso j’ai délaissé alien blue pour bacon reader depuis longtemps

Mouais, c’est loin d’être ouf, je préfère encore Nartiep et son icône / nom tout naze. Mais anyway, reste plus qu’à attendre l’app officielle et PRIER. :stuck_out_tongue:

Hop, mon compte est activé en gold (bcp plus rapide qu’annoncé) et l’app officielle est dispo… aux US seulement. :x

Hop :

(toujours pas chez nous. US / Canada / Australie only pour le moment… super.) (pratique pour faire un test).

L’app officielle est enfin dispo depuis fin juin chez nous au fait. :wink:

1 « J'aime »

Et elle est très bien je trouve.

1 « J'aime »

Yep, moins de fonctions mais UI et aspect découverte bien meilleurs qu’Alien Blue. <3

Par contre, c’est iPhone only (i.e. avec un vilain scaling sur iPad). Dommage.