Je viens de finir la campagne alien et marines et j’ai a-do-ré !!! Je sais pas ce que vous en pensez mais dans le genre immérsion on fait pas mieux :pleure:
Sursaut à chaque tournant assuré
ouais j’ai vu des armes, skins et tout ca sur avpnation.com section download ou avpnews.com voir planetavp.com pour les infos :jesors:
y’a quelques skins du film genre vasquez, apparemment les meilleures armes, skins et maps sont mises avec le mod x-coop
Ouaip c’est vrai que c’est pas terroche. J’ai remarqué que la communauté de modmaker n’est quasiment pas développée, je trouve ça dommage. Dire qu’il y a encore des gens qui se concentrent sur HL :casstet:
Graphiquement j’ai rien vu de mieux, à part UT2K3 et les animations sont vraiment les meilleurs qu’il m’ai été donné de voire.
Selon le site officiel il est possible de créer de nouvelle armes, est-que quelqu’un en à déjà vu de dispo ?
ouais je sais que les outils sont pas mal pour avp2 mais c’est pour les lancer que c’est la merde tu as normalement un repertoirer custom pour foutre tout ca dedans mais en fait chaque concepteur rajoute un parametre dans la ligne de commande du jeu pour charger son bordel
a la fin, ca te donne une ligne de commande du genre :
-rez maps -rez J.rez -rez destroy.rez -rez truc.rez etc etc
et tu crees des sous rep bizarers genre Custom/Worlds/Multi/DM, Custom/Worlds/Multi/TeamDM …
bref j’ai trie des maps et des mods pour le prochain dvd de joy et bon dieu quel bordel une fois que tu as tout installe, c’est pas simple a lancer, y’a pas de norme, c’est l’anarchie
C’est le problème pour les mods ? il me semble qu’ils ont développé des supers toolz de dev. avec import export 3DS et MAYA. Ca m’interesse parce que j’ai envie de m’y mettre.
Sinon c’est vrai que ça me manque le mod multi où on se planque dans un bunker et on se défend jusqu’a la mort. Ce que je regrette c’est qu’on ne peut plus casser les lumières pour suprendre l’ennemi.
Je me souviens dans le dernier niveau de la campagne j’ai cassé toute les lumière d’un couloir et j’ai attiré une bande de marines. Avec précaution ils avançaient et moi, pendu au plafond, je leur ai bouffé la tête et transpercé de mes griffes
dommage qu’avp1 ait un systeme de sauvegarde aussi pourri. Le finir en realiste est sans doute faisable mais pour activer tous les bonus levels ou les codes triche, au secours quoi !!
par contre les sons dans le 1 sont plus proches des films j’ai trouve et le 1 a un mode escarmouche bien sympa. Sont forts qand meme les types de Rebellion.
pour le 2 ou son add on, les niveaux sont vachement plus clairs et le jeu est moins flippant je trouve. Dommage que le systeme pour avoir des nouvelles maps en multi soient a chier et que pour les mods, c’est encore plus le delire sinon ce jeu aurait plus de joueurs en France
Je parlais du 2 mais le 1 j’avais adoré. Pour information j’ai fini toute les campagnes du 1 dans chaque mode de difficulté et le système de sauvegarde m’avait en rien rebuté. A vrai dire je trouvais plus flippant
Bon évidemment que face à sa décendance, AVP1 ne fais pas le poids. Flippant à souhait je me retrouve dans un melting pot des films du même nom (ou presque).
Petite citation : Etre dans les marines c’est comme des vacances à la ferme; chaque repas est un banquet. Chaque fin de mois, on est millionaire. Chaque corvée est une partie de plaisir. Les marines j’adore !!!
Ouais mais avec le cannon d’épaule, on finit par se faire des aliens à la chaine ce qui devient moins drôle.
Par contre les boss alien, c’est autre chose: perso je me les suis fait à la lance: archaïque et long ( 5-10 min a tapper comme un con sur la queen) mais pas trouvé mieux.
Une des meilleurs scènes reste à mon avis celle où on est avec le marine au début de la campagne et que l’on est poursuivi par une dizaine d’alien et qu’il faut courir tel le boeuf pour rejoindre les autres, avec le mec qui te crie au micro: " Tu y es presque , plus qu’une dizaine de mètres, tu va y arriver" …
Alala sacré Monolith: entre Nolf et AvP2 ils nous pondent de sacré jeux. Vivement Nolf2 …
[Edité le 23/9/2002 par ozdoz]
Pareil j’ai adoré!
Même si avec le predator, les aliens et les marines ne font pas le poids!!!(un peu trop facile)
hmm… ça me rappel qu’il faut que je rende le jeu a gigs…(carrément oublié)
j’ai bien aime la campagne du predator dans avp2 avec tout ses gadgets
J’ai joue qqu’au 2. la campagne des marines est carrement flippante ( le debut , le moment ou on est chasse par un predator :P…) et il n’ya rien de plus jouissif que de jouer un predator et un alien … meme si leur campagne fait moins peur certes
[quote]Je viens de finir la campagne alien et marines et j’ai a-do-ré !!! Je sais pas ce que vous en pensez mais dans le genre immérsion on fait pas mieux
Sursaut à chaque tournant assuré [/quote]
le 1 ou le 2 ?
Ua début j’aiamis beaucoup le 1 (campagne Alien), mais j’ai fini par laisser tomber à cause du sytème de sauvegarde vraiment pénible. La campagne Marine j’ai laissé tomber car elle me faisait trop flippé.
Par contre le 2 je l’ai fini avec les 3 races et vraiment certains passages sont vraiment de purs moment d’anthologie.
la demo m’as trop fais flippé je l’ai viré rapide… qui a dit que j’etais une peitte nature ?
le délire c’est que ma machine ne la faisait pas tourner correctement… donc des que j’entendait un bruit j’essayais de trouver d’ou ca venait mais vu que ca ramait a la mort…
en bref je flippait de me faire surprendre et je flippait car impossible de me defendre dans de bonnes conditions ! et puis l’ambiance est hot aussi
oui j’suis pas clair mais je me soigne
c vrai … La partie marine quand tu te balade sur les parois extérieures de la base Marine m’a donné le vertige lol