Alim modulaire

Tout est dans le titre:je cherche une alim modulaire, silencieuse mais avec de bonnes tensions pour pouvoir overcocker sereinement. Pourquoi modulaire? parce que je n’ai pas des masses de périphs à brancher et j’ai pasenvie d’avoir 36 câbles superflus à ranger et qui risquent de gêner le flux d’air.

Je suis assez intéressé par l’Antec Neo HE 550, mais si vous avez une autre à me recommander je suis tout ouïe.

Ma config: AMD 3700+, Asus A8N-E, Sapphire X1800XT, 2 lecteurs DVD et un dd SATA

Je peux pas trop t’aider, mais chez LDLC ils disent ça:

[quote]Note du support technique :
Incompatible avec les séries de cartes mères A8N et P5A d’asus.[/quote]

celle ci a l’air sympa , en revanche je ne sais pas ce qu’elle donne au niveau nuisances sonores mais si elle est comme mon alim Hiper 480W tu auras du mal à l’entendre.

Le rendement de l’Hiper est justement moins bon. Elle chauffe plus et est plus bruyante :stuck_out_tongue:

Ben la Neo HE 550 c’est un peu LA meilleure alim modulaire du marché quoi, donc renseigne toi sur cette incompatibilité, et sinon t’as les Enermax Liberty.

J’ai envoyé un email à Antec pour savoir quoi. Si c’est pas compatible je prendrai une Liberty. La seule chose qui m’emmerde avec la Liberty c’est que les câbles sont pas gainés jusqu’au bout et qu’ils ont foutu du SATA partout :stuck_out_tongue:

Le SATA, c’est la grande mode, sur ma Seasonic 500 j’en ai partout aussi :stuck_out_tongue:

Bah voilà finalement j’ai commandé l’Antec sur grosbill.com (elle était un peu moins chère). Je vous ferai un mini-test plus tard :stuck_out_tongue: