Alimentation LCpower : koikess?

Je viens de jeter un oeil sur le site de e-soph et je vois que pas mal de boitiers ont une alim qui se fait estampiller LCpower.

Ca veut dire quoi? ca apporte quoi??

bah … c est une marque.

un petit article sur leurs produits de materiel.be ici

Ce message a été édité par Kzi le 20/09/2004

Je me suis acheter y a 3 mois une alimentation LC power 550w refroidit comme les fortron avec un ventilo de 12 et je trouve cet marque vraiment pas mal (en tout cas elle est silencieuse et marche pas mal)
Surtout que je l’ai payé 30€ en allemagne. Par contre je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permetrais de verifier si elle tien vraiment les 550w ??

Oui avec un ampèremètre que tu branches entre l’alim et la prise du mur. Après tu fais 220*Ampère et tu as le tout en W. Ensuite il ne te reste plus qu’à brancher des trucs dans ton pc jusqu’a ce que ça merde et tu auras sa capacité maxi

/edit: ortho

Ce message a été édité par Merlin le 20/09/2004

D’après Matos.be, elles valent fort bien leur prix, mis à part un manque de prises pour brancher des composants dessus.

Elles sont vraimment au poil j’en ai commander 3 en alimagne sa m’est revenu 30€ par alim et vraimment elles ont tout pour plaire.

Elle sont joli, elle on de bonne tension meme avec un overclock, elle sont pas chers et elles sont silencieuses.

Seuls point negatif comme dit plus haut elle ont que 5 molex sa fait peu pour certaine personne masi pour moi qui n’a ni lecteur optique ni lecteur disquetet et un seul hdd c’est vraimment ce qu’il me convient le plus.

Mmm donc un super lan boy antec avec une LCpower 420W  à 125€ ca peut le faire ou une vraie alim antec c’est mieux?

Je rejoint joystickman on a commandé nos alim ensemble et 30€ pour une 550w ça vaut vraiment le coup est le manque de molex… C’est pas tres grave. C’est sur si vous avez 10 disques dur en raid passez vautre chemin mais pour une utilisation normal ça suffit emplement.