hello les geeks !
étant dernièrement parti en sucette avec mon portable, j’ai effacé toutes les touches personnels de son ancien propriétaire… du coup j’ai une sonnerie horripilante, un visuel de merde et un jeu qui me fait honte
ayant une mobicarte (appelé amoureusement « forfait barre de fer » ) je ne vais bien sûr pas flinguer mon crédit pour ce qui sont qques fioritures.
du coup jhe me demandais: est il possible d’aller sru le wap grace à son PC pour ensuite tranférer des données sur mon portable ?
si oui, comment c’est y qu’on fait ?
Sur mon portable, je peux télécharger des fichier du net en passant par la connexion wap en tappant connement leur adresse (sans le http, hein :P)
C’est comme ça que j’ai personnalisé mon portable gratos ou presque (le débit est vraiment merdique)
Yup, il existe WinWap
Je ne suis pas sur que ca t’aide d’aller sur le wap avec le PC.
Supposons que tu reussise…
Ca y est la sonnerie est sur ton PC ( un fichier midi par exemple).
Et après ?
Tu peux transférer du PC vers le portable ?
C’était pas la peine d’aller sur le wap pour trouver du midi.
Tu peux pas ?
Ton fichier te sers à rien.
quelles sont les capacités de connexion de ton télephone ?
(IR/BT/USB…)
Comme Lucasbfr, j’ai « custom » mon portable avec des animations et sons que j’avais mis sur mon ftp free.
Apres tu as juste à te connecter à l’adresse et pouf ca te download gentiment et pour (presque) pas un rond le fichier sur ton portable. Juste faire gaffe aux formats de fichiers et à leur taille si ta pas un telephone top moumoute de la muerte.
merci les geeks !
grace a winwaps je vais pouvoir télécharger plein de trucs et de machins.
j’ai découvert que les musiques sont simplement des fichiers midi, c’est bon a savoir (et facile à faire).
pour la suite, le portable est équipé infrarouge et bluetooth
juste par curiosité comment tu fais du midi à partir de mp3 (par exemple) pasque là tu m’interresses méchament
Pour autant que je sache, le midi est totalement différent du mp3 : alors que le mp3 est en fait un enregistrement comprssé des ondes sonores, le midi contient juste les notes que jouera un synthétiseur, un peu comme une partition. Donc, tant qu’un PC ne saura pas reconnaître de la guitare quand il joue un mp3, on pourra pas convertir ce mp3 en midi.
Par contre, si t’as les partitions, tu peux toujours te les taper à la main sur ton PC pour les enregistrer au format midi. Bon courage…
[quote name=‹ Troll › date=’ 1 May 2005, 21:37’]juste par curiosité comment tu fais du midi à partir de mp3 (par exemple) pasque là tu m’interresses méchament
[right][post=« 355249 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’ai tenté de le faire (wav → midi) et j’étais plié de rire tellement ca a rien à voir !
et fair els chansons une à une, je pensais que c’était facile mais c’est juste casse bonbon
par contre je suis tombé sur ce site spécialement dédié à mon téléphone et d’un coup je me demande pourquoi des gens payent pour remplir leur tel…