Allez hop repostage !

Dites donc c’est propre ici, plus une poussière sur les meubles…
Donc lorsque je postais récemment je souhaitais savoir quel est le jeu qui exploite le mieux le volant Force feedback wheel de chez nos amis microfoufoune ? :cool:

c vrai ke dans NFS j’ai pas trifouiller les reglages retour de force…allez hop vroum vroum avec un porsche Carrera !!! faut que je teste sa !!

Pour NFS, je n’y ai plus rejoué sous XP, mais je me souviens que sous 98, il fallait bien paramétrer la config du feedback dans le panneau de config et là tu pouvais te retrouver à lutter comme un malade pour tourner le volant quand tu prenais un virage à 250 km/h… Je pense donc que c’est juste une question depeaufinement des réglages!!! :frowning:

je ne sais pas si il supporte le volant de Corsoft mais pour moi le jeu qui gere le mieux le volant en retour de force est Rally Championship 2000 (pas le 2002 hein !)

Je trouve que dans NFS le retour de force est un peu mou…J’avoue que dans F1 2002 c’est fantastique !!! tu sens meme les coups de vent du aux immeubles !! trop fort ! Il egale RC2000 !!!

F1 2002 et nfs5 c’est bien pour le force feedback… Mais j’ai comparer avec colin macrae 2, pour moi y a pas photo, tu prend une piste genre Kenya (avec pleins de caillasses) et la tu sens vraiment le retour. (D’ailleurs t’es naze au bout de 10min :wink: )

C’est vrai que ces 2 jeux rendent bien avec une petite préférence pour NFS Porsche ou le style de conduite un peu plus « Olé Olé » permet de faire ressentir les vibrations lors des dérapages et même le moteur qui tourne à l’arrêt au départ de chaque course…une merveille!!! Sinon, pour avoir des vibrations jusqu’aux épaules, Colin MacRae 2 est pas mal aussi mais ma préférence reste à NFS!! :wink:

nfs5 (porsche)

F1 2001 et F1 2002 le gère plutôt bien ! Le volant « vibre » tout le temps même en ligne droite à cause des imperfections de la route. Tu sens quand la voiture perd de l’adhérence… Du tout bon ! :wink:
@+