pour moi c’est Zhang Ziyi.(Monica Belluci me tente bien mais en m’imaginant avec elle dans la rue j’y renonce, on me prendrait pour son petit frére au mieux).
Par contre j’ai demandé à une copine de choisir parmi les prétendants masculins, elle a choisi Salma Hayeck et Monica 50/50. Peut-être qu’il faudrait revoir la liste !!!
Ahhh j’avoue que dans la liste c’est Benicio et son petit côté sauvage qui remporte tous les suffrages.
Sinon, si Dominic Monhaghan m’invitait à manger je ne me ferai pas prier non plus
Ce message a été édité par Zoyo le 09/10/2003
[quote]Par contre j’ai demandé à une copine de choisir parmi les prétendants masculins, elle a choisi Salma Hayeck et Monica 50/50. Peut-être qu’il faudrait revoir la liste !!![/quote]Peut être voir ta copine sous un autre jour, car si elle choisi ces 2 filles parmis la liste des mecs, c’est peut etre une lesbienne que tu ignorais non?
Salma dans Dogma avec ses couettes!
[quote]Ahhh j’avoue que dans la liste c’est Benicio et son petit côté sauvage qui remporte tous les suffrages.
Sinon, si Dominic Monhaghan m’invitait à manger je ne me ferai pas prier non plus
Ce message a été édité par Zoyo le 09/10/2003[/quote] Huummmmm…
(note pour moi même: mettre à jour ma Blacklist)
Mais de toute façon je suis sûre que c’est des gros cons. Je préfère les canadiens! Ils sont plus beaux!(lalalalilalaaaaa)
Moi je la trouve beaucoup mieux dans « une nuit en enfer » avec son serpent. Sinon ça me revient là : il y a pas une scène dans « Desperado » où elle est apwal un peu moins vêtue ?
Sinon je crois que je pencherais pour Monica. Raaaah Monicaaaa
Mon dieu ! Je suis amoureux de trop d’actrices alors je dirais, comme ça :
-Keira Knightley
-Natalie Imbruglia (chanteuse mais les plus beaux yeux de la terre)
-Natalie Portman
-Kristin kreuk
-Leonor Varéla
-Charlize theron
-Zhang Zihi
-Shannyn Sossamon
et tant d’autres…