Bon j’ai bien regardé, cherché et fouillé dans tout les coins de la cafzone, y a pas de thread comparable a celui ci.
Si vous aviez l’occasion de sortir avec une de ces stars (que je chosis arbitrairement, mais j’ai fait en sorte qu’il y ait une black, une blanche, une asiatique et une latino).
1 - Halle Berry
2 - Monica Belluci
3 - Zhang Ziyi (la jeune donzelle de tigre et cabri…)
4 - Salma Hayeck
et pour ne pas oublier les geekettes (si je puis m’exprimer ainsi)
1 - Will Smith
2 - Stephen Dorf (le mechant de Blade I)
3 - Russel Wong (le mechant de romeo must die)
4 - Benicio Del Toro
mon coeur balance entre Salma et Monica…
MM j’ai été un peu déçu par la plastique de Monica dans Matrix Reloaded donc en fin de compte je choisis Salma
[quote]2 - Monica Belluci
3 - Zhang Ziyi (la jeune donzelle de tigre et cabri…)[/quote]Argggg.
Comment puis-je choisir là entre la femme fatale italienne et l’appel irrésistible des charmes de l’Orient ?
T’en qu’à faire je dirais les 2 ! On peut pas eh m**** !
Nan je peux pas. Désolé mais c’est trop dur là…
Maintenant j’explique, Monica arrive en tête parce qu’elle colle à l’image de la femme avec un grand F, des formes, un petit accent craquant, maturité d’esprit… bref la liste est longue!
Salma arrive en second à cause principalement de sa petite taille (je sais c’est… petit comme argument) et aussi parce qu’elle représente plus à mes yeux un fantasme ambulant (Monica aussi mais il n’y aurait pas que ca… enfin on peut rêver).
[quote]T’en qu’à faire je dirais les 2 ! On peut pas eh m**** !
Nan je peux pas. Désolé mais c’est trop dur là…[/quote]Hem, tu fais référence à quoi là? … je pouvais pas résister, sorry!
Moi, c’elle qui me plait bien en ce moment c’est la nana a bouclettes de la pub de lessive (mir ?!?) qui fais chwing avec ses cheveux en rentrant des soldes…
Mais le but, c’était de choisir une parmis ces 4… Le choix est dur, il manque pleins de bombasses mais on va pas se sortir un inventaire des “dames qui font avoir le kiki tout dur si elles te jetent un regard langoureux”