Alors que l’on attend toujours une sortie du premier opus sur PC (et MAC) qui devrait intervenir cette année, il n’en va pas de même pour sa suite. Halo 2 Xbox vient en effet d’être repoussé vers l’an 2004. Selon Bungie, la réalisation d’un jeu bien plus complexe que son prédecesseur nécessite encore de longs mois d’efforts.
Un avant-goût du jeu sera toutefois présenté à l’E3 2003 qui se tiendra en mai. On peut toujours se rassurer en se répétant à tue-tête que les fêtes de fin d’année seront financièrement plus saines pour nos portefeuilles. Et on espère que les mystérieuses nouveautés promises pour la version PC d’Halo, premier du nom, motiveront son acquisition.
n’oublions pas que le développement du premier halo n’a pas pris 6 mois mais s’est étalé sur de nombreuses (oui je me souviens plus du nombre mais je dirais quatre ans) années. Bon il a certes été d’abord développé dans l’optique de sortir sous mac mais ca n’y changes rien. Bref ca m’étonne pas.
DTC
Bah tant qu’ils nous offrent une vraie bombe je ne suis pas contre ce retard, au contraire, j’avais même eu peur qu’en seulement 2 ans et demi de développement, Halo 2 soit baclé. Finalement non. Et de toute façon y a pas intérêt à ce qu’il le soit, car je compte y passer ma vie sur le LIVE avec celui-là :))
A mon avis il n’ya pas à s’en faire vu la qualité du premier malgré un développement plutôt chaotique… Plus d’argent, plus de temps, plus de personnel, plus de facilité… Halo 2 va être le jeu du siècle (hum bon…).