Alors les djeuns c le jour des resultats

[quote]hum ?
alors si g bien compris g pas le droit de prendre 2 matieres scientifique ??

nan serieux ?[/quote]
arf si c vrai c bien chiant

hum ?
alors si g bien compris g pas le droit de prendre 2 matieres scientifique ??

nan serieux ?

vous conseillez de choisir quoi comme matiere au rattrapage sachant ke g eu 8 en maths , 9 enn svt et 9 en physique-chimie ( ce sont mes plus « mauvaises » notes) et je n ai que 14 points à rattraper . j ai un dilemne aidez moi :smiley:

l’année derniere aussi, c’est marrant moi ca a ete l’inverse 10 de moyenne toute l’année et 13.50 au bac :smiley: c’est bien du n’imorte quoi ce bac.

Arff, le choix est toujours dur à faire, mais quand on est à l’aise en math, l’oral n’est pas très dur. Moi j’avais eu 15 en math à la repêche et ce n’était pas exceptionnel. M’enfin, ça dépend tellement de l’examinateur…

Tiens, 64 points, ca me rappellle quelque chose ca… mon BAC… que j’ai eu au rattrapage… Donc, un petit conseil mais c’est de toute facon à toi de prendre la décision mais je te conseille de prendre la SVT aussi quand même… Sauf bien entendu si tu ne connais rien mais, pour mon cas, j’étais pas très bon en physique et en le prenant je suis passé de 6 à 13 parce que c’était le rattrapage…
Enfin, quel souvenir ce BAC, 3 en hist/géo alors que je tournais sur une moyenne de 14-15 et que des notes comme ca… comme quoi, on peut aussi avoir de très mauvaises surprises dans cette épreuve…
Dans tous les cas, bon courage…

P.S. : infi, ca se passe toujours comme ca… enfin, y’a 3 ans en tout cas…

prends la svt avec un coef 6 ca devrait allez si tu a 10 tu rattrape deja 36 points
faits gaffe avec les matth tu n aurais pas eu une autre caisse qu elle que part qui serait remontable !!!
Kouby qui compatit mais qui est heureux d avoir eu son deug MIAS

Infi : ouaip de mon temps c’était comme ça aussi. Je me souviens qu’un pote avait rattrapé 110 points en Term. C. Il avait complètement merdé en math + phys (coeff 5 et 5) alors qu’au rattrapage il a cartonné. Je n’avais jamais vu autant de points rattrapés.

et 4 en SVT faut le vouloir quand meme…

Pfff si je me souviens bien (donc c’est loin d’etre sur), les points sont caculés sur la différence entre ce que tu as réalisé au bac et ce que tu as réalisé au rattrapage le tout pondéré par le coef de la matière. Donc si je ne me trompe pas, il faudrait que tu réalise 17 ( (17-11) X 11 = 66 ) en math au rattrapge pour avoir ton bac. Il me parait plus simple de bien réviser la bio qui devrait normalement t’offrir plus facilement des points de différence par rapport à ton 4.

quelqu’un pourrait-il me dire si cela se passe toujours comme ça ??

64points!!! et ben t’est pas dans la merde toi :-/

help :-/
voila en gros g 64 pts a rattraper…

chuis en S et je me suis tapé uen taule en svt (4…)

ca se passe comment le rattrapage ?
c kelles points qui comptent ? la totalité ? ou juste ceux qui sont au dessus de la note ? ou de la moyenne ?

sachant ca, g eu 11 en maths, coeft 7 et si je pernd ca au rattrapage je susi quasi sur de me taper une bien meilleur note (j assure que en maths en fait…)

ptain mais chuis deg, meme l’année derniere, dans certaines matieres j’avait eu des meilleurs notes pffffffff

[quote]moi juste avant les resultats, je me rappelle, j’etais un peu stress (merci les parents…) et je m’etais fait un flipper, je l’avais dechiré ce jour là, j’etais donc parti confiant ! On ne peux pas gagner au flipper et avoir de mauvais resultats au BAC !! :green

Le pire c’est qu’apres je voyais pas mon nom !!! c’est un pote qui l’a vu, je l’ai jamais lu ! Hop direction feuille des resultats et hop la ! beuverie ! (l’habituel beuverie de la soiree du bac…incontournable !)[/quote]
moi je suis arrivé, une prof de mon lycée est venue me voir avant que les résultat soit affiché, et elle me sort ta eut ton bac avec mentionAB, donc j’ai été le premier a récuperer ma feuille.

mais le plus drole c’est que je me suis tapé 11 en philo et je matte ma moyenne de philo c’est 3 :-/ . je crois que le prof ne m’aimais pas, c’est peut etre parceque je faisais des morpions avec mon voisin pendant ces cours :smiley:

edit: j’ai oublié apres les resultat beuverie moi aussi et puis le lendemain aussi et puis apres les ratrapage avec les potes qui avait raté.

[Edité le 5/7/2002 par nighthunter]

que je l’ai, ou que je l’ai pas, ca sera kan meme une beuverie :-/

moi juste avant les resultats, je me rappelle, j’etais un peu stress (merci les parents…) et je m’etais fait un flipper, je l’avais dechiré ce jour là, j’etais donc parti confiant ! On ne peux pas gagner au flipper et avoir de mauvais resultats au BAC !! :green

Le pire c’est qu’apres je voyais pas mon nom !!! c’est un pote qui l’a vu, je l’ai jamais lu ! Hop direction feuille des resultats et hop la ! beuverie ! (l’habituel beuverie de la soiree du bac…incontournable !)

tient, je me souvient que j’avais plus stressé pour les résultat que pour les exames. faut dire que commencé par la philo ca ne stresse personne