Alors les djeuns c le jour des resultats

C vrais ca : c p’tet vendredi, jour des filles en short, mais c aussi le jours des resultats du bac : alors ce soir, on boit ou on boit ?

j’ai eu le résultats de mon bac de français et j’ai eu 13 à l’écrit et 12 à l’oral!!!ça me fait 8 points d’avance !!! :stuck_out_tongue: suis contente

C’est un oral d’histoire en anglais. Il faut d’abord suivre la section européenne au lycée : une heure par semaine d’histoire en anglais.

Puis au bac, il faut : au moins 10 à cet oral (avoir plus ne sert absolument à rien, ce n’est pas une option à proprement dit) et au moins 14 à l’épreuve écrite d’anglais du bac. Et là → Hop, la mention européenne.

Mention européenne ?? C’est quoi ça ?

Ah le bonheur…je l’ais aussi !

Je l’ai eu aussi → 12.15/20 donc AB et avec mention européenne, avec un joli 7 en philo (normal), 9 en histoire (année à 13) et 17 en anglais !! (année à 13). Pour vous dire que c’est assez porte nawak ces notes de bac…

Bonne chance pour le rattrapage :slight_smile:

[quote]j’hallucine !!! je l’ai eu !!! et mention BIEN en + !!!
yipeeeeee !! :slight_smile:

(« Putain, j’suis Heureux !!! Le bac, c’est un rêve d’enfant ! J’ai mon oeuil gauche qui se mouille, et mon oeuil droit aussi… » Putain mais ta geule, Jean Marie !!!

*** LuK frappe Messier avec un tabouret qui passait pas là et, comme son frère le fait chier aussi il frappe Messier avec Simon (niek niek niek !!!) :smiley:

2ème bonne nouvelle : g eu 7 en philo !!! je l’aurais pas cru :-O[/quote]
Bravo intello :smiley:

j’hallucine !!! je l’ai eu !!! et mention BIEN en + !!!
yipeeeeee !! :wink:

(« Putain, j’suis Heureux !!! Le bac, c’est un rêve d’enfant ! J’ai mon oeuil gauche qui se mouille, et mon oeuil droit aussi… » Putain mais ta geule, Jean Marie !!!

*** LuK frappe Messier avec un tabouret qui passait pas là et, comme son frère le fait chier aussi il frappe Messier avec Simon (niek niek niek !!!) :smiley:

2ème bonne nouvelle : g eu 7 en philo !!! je l’aurais pas cru :open_mouth:

héhéhé! ma copine viens de l’avoir! BAC L avec mention européenne! :stuck_out_tongue: on a fêté ça la nuit dernière et je sens que ça va encore donner toute la semaine…comme moua ya 3 ans ^^° arff elle s’est débrouillée pour l’avoir avec mention alors qu’elle a eu 05 en Histoire-Géo :open_mouth:

haaalala le bac c loin…
hmmm 95 ouai ca fait bizarre …
pour mon son de cloche je ne me souviens pas avoir stresse …
ct la grosse periode MtG oui vous vous souvenez mox powahh et time walk style
dc gt plus ds mes deck que a reviser mais je l’ai kan mm eu du premier coup
avec un 3 en histoire geo (14 de moy ds l’annee anabac powahhh)
et 16 en math (5 de moyenne sur l’annee et avertissement travail aux 3 trimestres … oui c bien un bac S)

lol et apres la soirée normale post-resultats

Moi je l’ai eu au premier tour : 11.5 --> pas de mention mais ils pnt été vache j’ai un pote qui doit aller au ratrapage pour 6 points. Enfin fékicitation à tous les geeks qui l’ont et courage à ceux qui l’auront dans quelques jours.

moi si je l’ai pas je fait eboueur

a nan merde, il faut le bac pour etre eboueur je crois

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :stuck_out_tongue:

Felicitations alors :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: . Et tu fais quoi l’annee prochaine (fac/prepa/iut … ) ?

bravo comme moi l’année derniere, sauf que j’en branle pas une, c’est ca le bonheur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley:

Bon bah je compatis vraiment avec ceux qui ont pas leur bac mais moi je l’ai eu :smiley: :smiley: :smiley: 13.3/20 ==> mention Assez Bien

ouaip, bonne chance à tous ceux qui passent le rattrapage, je suis aussi passé par là et c’est vrai que c’est pas facile…
faut dire que l’environnement aide pas beaucoup: les beaux jours, les vacances, la plage, les filles… dur de se concentrer avec tout ça! :smiley:

enfin, il vaut mieux mettre les gaz pendant qques jours, et être enfin débarassé de ce bac de m…
bref, merde à tous et surtout AYEZ-LE!!

ToubifrY : alors laisse de coté la physique sa te raportera pas bcp de points dans tous les cas, svt car tu ne peux que gagner des points et math puiske tu dit que tu dechire

Blop : SVT + maths me semble aussi la meilleur combinaison…un peu de trvail et tu depassera sans pb les 14 pts !

Allez les geeks, ayez nous ce bac !! bordel ! on est avec vous 8)

bon pareil pour moi, svt et maths

si je compte bien, je peux faire 12 en svt si je me defonce le crane, ca me fait 48 points de rattrapé deja, et en maths , si g 13 ca me met a 2 points sur les 360, si g 14 en maths je l’ai

ptan c chaud en fait, je devrait prendre physique, mais le prob c que je suis deja content d’avoir eu 9 en physique, jamais j’aurais cru avoir autant :smiley:

[Edité le 5/7/2002 par ToubifrY]

c exactement ce ke je me disais donc SVT + maths :smiley:

pour toi blop en premier la matiere de ta specialité puis celle ou tu pense rattraper le plus de point