Alternative à l'utilitaire fourni avec mon scanner

Existe t’il des logiciels pour scanner autres que ceux fournis avec le scanner car celui que j’ai est vraiment pourri, c’est le HP Précision Scan LT. Existe t’il un alternative ?

Merci !

Cela dépend, si t’es sous Windows XP et qu’il reconnait automatiquement ton scanner en standard, tu pourras profiter du logiciel de scan de crosoft.
Si t’a Office Xp (2002) installé tu as droit à un logiciel de scan, dans les outils office.
J’espère que cela t’aidera.

Je suis sous millenium et j’ai office 2000 (Car j’ai Power Point 2000) mais je ne trouve pas encore, je vais chercher, merci

oooopps!!, t’a windows Me (merdenium), il n’a pas de logiciel de scan intégré, quant à office 2000, je ne pense pas qu’il en ait un aussi.
Je vais essayer de te trouver quelque chose en cherchant sous google.

Si le fabriquant fournit des drivers compatibles TWAIN tu pourras scanner avec n’importe quel logiciel de traitement d’image (PSP, Photoshop…)…

Merci et bonne chance, moi je cherche encore.

Sinon je vais bientôt avoir u nouveau PC avec Xp dessus

Le problème est que le logiciel plant lamentablement, même avec les drivers à jour. C’est ça le problème…
Ce message a été édité par NaarShadaa le 16/10/2003

J’ai peut être une solution ici.

J’espère que tu n’a rien contre la langue de Sheakspeare.
Le logiciel est en version d’essai.
Tu testeras pour nous

Je vois ce que tu veux dire Unreal, mais Photoshop (dans mon cas) fait appel au logiciel fournit avec le scanner
Ce message a été édité par jedistylez le 16/10/2003