Alternative dégroupé: cable ?

Bonsoir la zone

Je vous explique en claire ma requète. J’habite une " grande " ville ( Rouen ) mais je n’ai pas la chance d’être dégroupé, je pensais me tourner vers une offre cable 20 Mo down 256 up, mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut. Je n’éberge pas de serveur donc le up ne m’interresse pas énormement.

Je voudrais savoir si les 20Mo cable fonctionne sur les même principe que pour l’adsl car ayant une aténuation énorme ( 70db ) si je me retrouve avec au final pire que mon ancienne connection :stuck_out_tongue:

Si des connaisseurs, ou des clients de cette offre pouvaient me raconter leurs affaires, je leurs en serait reconnaissant.

merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ JBgremy › date=’ 9 Mar 2005, 22:30’]Bonsoir la zone

Je vous explique en claire ma requète. J’habite une " grande " ville ( Rouen ) mais je n’ai pas la chance d’être dégroupé, je pensais me tourner vers une offre cable 20 Mo down 256 up, mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut.  Je n’éberge pas de serveur donc le up ne m’interresse pas énormement.

Je voudrais savoir si les 20Mo cable fonctionne sur les même principe que pour l’adsl car ayant une aténuation énorme ( 70db ) si je me retrouve avec au final pire que mon ancienne connection  :stuck_out_tongue:

Si des connaisseurs, ou des clients de cette offre pouvaient me raconter leurs affaires, je leurs en serait reconnaissant.

merci :stuck_out_tongue:
[right][post=« 339728 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Putain c’est de l’hyper asymétrique la quand meme v’la la misére quand du fait un gros DL …

Sinon est ce que tu es limité en quantité téléchargé par mois ? C’est souvent le cas par cable

Koubiak

Je suis en 4mbps/128kbps et j’atteins rarement le maximum de mon câble. Dans notre cas le 20mbps c’est inutile. Sauf si tu veux un plus gros uplod.

(je suis en modulo.net)

[quote name=‘koubiak’ date=’ 9 Mar 2005, 22:47’]Sinon est ce que tu es limité en quantité téléchargé par mois ? C’est souvent le cas par cable
[right][post=“339734”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca fait longtemps qu’on est plus en docsis 1.0.

[quote name=‹ JBgremy › date=’ 9 Mar 2005, 22:30’]Bonsoir la zone

Je vous explique en claire ma requète. J’habite une " grande " ville ( Rouen ) mais je n’ai pas la chance d’être dégroupé, je pensais me tourner vers une offre cable 20 Mo down 256 up, mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut.  Je n’éberge pas de serveur donc le up ne m’interresse pas énormement.

Je voudrais savoir si les 20Mo cable fonctionne sur les même principe que pour l’adsl car ayant une aténuation énorme ( 70db ) si je me retrouve avec au final pire que mon ancienne connection  :stuck_out_tongue:

Si des connaisseurs, ou des clients de cette offre pouvaient me raconter leurs affaires, je leurs en serait reconnaissant.

merci :stuck_out_tongue:
[right][post=« 339728 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon, étant de rouen aussi, je peux peut être t’éclaircir les idées. Je suis dans un trou pommé à côté de la ville pas encore dégroupé, alors j’ai pris le la freebox, qui maintenant marche même sans être en zone dégroupée. Le débit n’est pas significativement plus haut, mais le téléphone passe et ça c’est bien :stuck_out_tongue: . Apres ça dépend de l’endroit où tu te situes (dtc proof :stuck_out_tongue: ).

(faut m’expliquer pourquoi vous cliquez sur "REPONDRE et non +REPONDRE, on l’a tous lu le premier message…)

Tiens j’avais jamais fait gaffe au " ou au + devant REPONDRE.
Enfin de toute façon, souvent, je fais FLASH

[quote name=‹ gourou › date=’ 10 Mar 2005, 14:43’]Bon, étant de rouen aussi, je peux peut être t’éclaircir les idées. Je suis dans un trou pommé à côté de la ville pas encore dégroupé, alors j’ai pris le la freebox, qui maintenant marche même sans être en zone dégroupée. Le débit n’est pas significativement plus haut, mais le téléphone passe et ça c’est bien  :stuck_out_tongue: . Apres ça dépend de l’endroit où tu te situes (dtc proof  :stuck_out_tongue: ).
[right][post=« 339962 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le problème étant que non seulement je ne serais pas en débit supérieur, mais largement inférieur ( si j’ai bien compris mon dégroup test ). Je commencé à me résigner à rester à vie avec mon 512k et si je pouvais monter a 20Mo voir même 4Mo ce serais déja le paradis.

Si cela peut aider voici un screen de mon degroup test. Et si apparement c’est possible de passer en , alors :stuck_out_tongue: .