Yop à tous!
Je cherches des alternatives interressantes a KDE et Gnome.
Pour l’instant j’ai déja trouvé et testé :
- Window Maker
- Afterstep
- Blackbox
- XFce
Y’en a-t-il d’autres?
Merci
Yop à tous!
Je cherches des alternatives interressantes a KDE et Gnome.
Pour l’instant j’ai déja trouvé et testé :
Y’en a-t-il d’autres?
Merci
IceWM, souvent un peu plus moche que Xfce mais assez ressemblant, fvwm si tu aimes bien te prendre la tête à éditer des fichiers de configuration et l’inénarable Enlightenment si tu aimes les trucs zarbis (j’ai pas essayé depuis deux ans au moins ce dernier).
Néanmoins, à part Xfce, je n’en ai pas trouvé qui m’ai spécialement donné envie d’abandonner KDE.
j’utilise fluxbox qui ressemble beaucoup a blackbox mais qui a quelques fonctionnalités supplémentaire comme le changement de bureau grâce à la roulette.
C’est aussi super léger, vachement pratique et ca peut être très classe si on prend un peu de temps
+1 pour fluxbox qui pour moi est le plus léger et c’est vrai que si tu prends un peu de temps, il en ressort quelque chose de très classieux.
Salut, personnellement j’ai besoin d’un simple window manager et, accessoirement, j’ aime les projets mort.
L ‘un des premiers wm léger que j’ ai installé sur mon portable c’est kahakai basé sur waimea.
Dans la série déjà cité:
Enlightenement est vraiment intéressant avec des packs custom sympa (pas à se taper les fichiers de config à rallonge) , fvwm l’ est également.
A+
Windows?
Huhuhu :P"
J’ai tester Xfce et Fluxbox. J’avoue avoir gardé Xfce pendant longtemps mais finalement je suis retourné sous Gnome…
Y’a aussi Enlighment mais faut aimer (en même temps ça côute rein de tester)
[quote name=‹ majinboo › date=’ 27 Dec 2004, 12:25’](en même temps ça côute rein de tester)
[right][post=« 316714 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est cher un rein