Alternatives à Uncharted ou Tomb Raider

Vous conseillez quoi dans le genre Tomb Raider ou Uncharted ?

1 « J'aime »

Jedi Fallen Order

3 « J'aime »

Ouch ! Est-ce vraiment du même « niveau » en terme de gameplay ? Sachant que de mon point de vue, Tomb Raider est (nettement) en dessous de la série des Uncharted, pas seulement en terme de gameplay d’ailleurs.
J’ai du mal à croire que l’environnement Star Wars puisse envoyer du même niveau. Je sens que je vais me faire des amis en disant ça. Et pourtant, je suis de la génération des star wars (originaux).
J’écris ces quelques lignes après avoir regardé quelques vidéos, n’ayant j’avais joué à ce jeu, et j’ai du mal à me projeter :confused:

1 « J'aime »

Je suis assez d accord avec @JasperSto le jeu m y a bien fait pensé à l époque, environnement Star Wars ou pas…d ailleurs au final c est plus un prétexte :wink:

Après je sais a pas au niveau prix actuellement mais il m avait couté un mois d EA play :wink:

1 « J'aime »

Y a de l’explo, pas mal, et les combats sont plus du côtés Dark Soul qu’uncharted, mais ça fait le taf. Un bon 7/10 pour moi.
Comme d’hab’ après, les gouts et les couleurs… Il est dans le game pass si jamais.

2 « J'aime »

Tu peux tenter avec fallen order, moi il m’a juste fait lancer et kiffer les 3 tomb raider. Qui lui sont tous superieurs. De loin. Apres si t’es fan de l’univers star war💤, ou que tu l’as via un ea play/game pass ou un mois d’essai/a 3$ clairement faut pas cracher dans la soupe. Mais attention a la douche froide, le level design est un cran en dessous (quoique ca se defend avec le dernier TR) et le gameplay est un peu buggé. Et perso, j’aime pas l’univers. Après beaucoup ont aimé la fin. Qui parait il est complètement folle. C’est dire a quel point l’univers me passe au dessus.

1 « J'aime »

Merci à tous :slight_smile:
Je vais essayer.

Et je vais peut-être répondre un peu à côté mais un Horizon Zero Dawn ? Je ne connais pas vraiment Uncharted mais ça me semble proche des derniers Tomb Raider.

Horizon Zero Dawn, c’est un Open World. Ce n’est pas linéaire comme un Tomb Raider. Il n’y a pas non plus de mélange exploration/action/réflexion. L’essentiel du gameplay d’Horizon Zero Dawn consiste à élaborer des stratégies pour attaquer les créatures (ce qui avait finit par me lasser)

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.