Alterner rapidement entre 2 drivers

Bonjour,
Voila j’ai un portable sous XP pro équipée d’une carte wifi Ralink 2500 et des pilotes pour cette carte ont justement été devellopés pour permettre d’envoyer des Homerews ou des demos vers une Nintendo DS par l’intermediaire de celle ci, seulement voila une fois ces pilotes installés impossible d’utiliser la carte pour autre chose :stuck_out_tongue: alors je cherche un moyen d’alterner rapidement entre les pilotes officiels et les pilotes pour la DS. J’ai essayer de créer un second profil materiel pour pouvoir avoir un driver pour chaque profil mais apperement changer les pilotes de la carte dans un profil les change aussi dans l’autre donc me voila obliger de reinstaller les pilotes quand je veux envoyer quelque chose vers ma DS ou réutiliser la carte pour me connecter au routeur… (j’espere que c’est assez clair)… Et j’en appel à la caf pour me trouver un moyen d’alterner rapidement entre les pilotes sans avoir à les reinstaller, quelqu’un a la solution ?

Je crois qu’il n’y en a pas malheureusement. Il me semble que c’est assez dur d’avoir deux drivers en même temps pour un même périphérique. La seule solution c’est d’attendre un peu pour voir si les personnes qui font les drivers customisés pour envoyer des trucs à la DS peuvent faire fonctionner la carte de façon plus conventionnelle sans avoir à réinstaller les vrais drivers. N’hésite pas à le demander, je pense que vu comme ce genre de fonctionalité est utile, ça devrait faire partie de leurs priorités.

Dommage, je vais contacter celui qui à fait le driver custom pour voir si c’est en projet,
Merci bien quand même.