Am I a... nerd?

Voila la grande question existencielle que je me pose en ce moment! J’imagine ne pas etre le seul sur ce site alors voila ma question: Qu’est-ce qui caractérise un nerd?

En plus, une des principale caractéristique du Nerd, c’est qu’il ne sait pas qu’il en est un… Il ne se pose même pas la question.
Tu est donc sauvé, Garuffo, tu ne doit pas etre un nerd :stuck_out_tongue:

Garuffo je le trouve bien parano en ce moment … sur IRC il me l’a demandé 3 ou 4 fois si il etait pas trop nerdz lol…

Ne t’inkiete pas mon ptit Garuffo… tout va bien !

je pense qu’il faut rajouter au caracteristique du nerd masculin, qu’il a une liste interminable de bookmarks de site du cul et des cal aux doigts d’une main

[Edité le 28/2/2003 par Boltac]

Bon examinons les caractèristique énoncé par Jeep:
« t’as pas de vie sociale »: j’ai pas de copine pour le moment… mais j’ai des amis, des amis très cheres!
« tu ne les joins que par des clics et des listes de contact »: comme tout le monde j’ai une messagerie instantané, mais je parle quand meme plus IRL que via écran interposés (enfin si je compte que les amis IRL parce qu’avec le Chan Irc…)
« ton bureau est recouvert de boites des McDo, de bouteilles de Coke et de boites de pizza. »: mon bureau est recouvert d’un vert de jus de kewee (fait maison), du courrier de la semaine, de plein de CD et… tiens du Dictionnaire des littérature de langue française…
« quand on te dit « ça te branche un ciné ce soir? » tu réponds que ta petite soeur est malade et tu restes jouer sur ta bécane. » : Putain non je suis trop fan de cinéma! Par contre parfois j’aime bien y aller tout seul…
« les gens ne te reconnaissent pas dans la rue »: Là dessus ça va on me reconnait (la nerd attitude est donc lié au physique?)
« tu n’as aucun équipement de sport, »: Alors voyons voire… une raquette de badminton une de tennis, un ballon de Rugby importé tout droit de Cardiff et bientot un VTT flambant neuf (du moins je l’espère!)
« tu vis à des hoiraires de vampire, tu te réveilles quand les autres vont déjeuner. »: Là c’est les vacances donc c’est un peu ça… Enfin bon je prend soin de mettre mon réveil à 10H pour pas non plus perdre ma journée.
« tu n’as pas de femme, tu sais pas trop ce que c’est. »: là pour le coup c’est vrai que j’ai pas « femme » dans ma vie… m’enfin c’est pas l’envi qui manque c’est plus le faible quota de filles intéressante dans mon bahut (et comme je passe ma vie au bahut en dehors des vacances… :slight_smile: )

Conclusion: Je me sens rassuré, apparement un nerd c’est assez gravement atteint parce que pour réunir toutes les caractéristiques de JeeP faut etre balèze!
Merci encore, ça m’a rassuré :stuck_out_tongue:

T’ vu “Trac sur Internet” Si oui t’as ta réponse…

JeeP > t’as oublié : tout ton argent de poche passe dans ta machine, tu es plus ou moins agoraphobe, tu te demande si le soleil existe encore, t’as des cul de bouteille devant les yeux, tu n’as aucune idée de ce qu’est une machine a lavée, prendre une douche est une perte de temps, etc…

t’as pas de vie sociale, tes « amis » tu ne les joins que par des clics et des listes de contact, ton bureau est recouvert de boites des McDo, de bouteilles de Coke et de boites de pizza.
quand on te dit « ça te branche un ciné ce soir? » tu réponds que ta petite soeur est malade et tu restes jouer sur ta bécane.
tu n’as aucune conversation autre que l’info. t’es sans relief, les gens ne te reconnaissent pas dans la rue. ils ne t’adressent pas la parole, ce qui d’ailleurs te satisfait car tu ne saurais pas quoi leur répondre.
tu n’as aucun équipement de sport, c’est aussi terrifiant pour toi qu’un instrument de torture de l’époque de l’inquisition.
tu vis à des hoiraires de vampire, tu te réveilles quand les autres vont déjeuner.
tu n’as pas de femme, tu sais pas trop ce que c’est.

voilà un nerd à mon avis :slight_smile:

sur ce, je vais m’acheter un big Mac :love:

ah oui aussi: tu as un P800 :stuck_out_tongue:

[Edité le 27/2/2003 par JeeP]

public void GarufoThread(Question q)
{
foreach(Message m in Thread.Messages)
social_entropy++;
}

Espece de nerd.

Edit: je sens que j’ai ete trop cryptique… explications, son thread ca prend une question en param, ca renvoit pas de reponse et tout ce que ca fait c’est augmenter le bordel ambiant a chaque reponse :stuck_out_tongue: traduit en mega nerd… non ? non … ok … :slight_smile:

[Edité le 27/2/2003 par GloP]