Amateur d'anime ? :)

Des amateurs ou connaisseurs des series suivantes :
Berserk :slight_smile:
Hajime No Ippo :wink:

juste pour savoir si je suis le seul toqué a aimer ces series :stuck_out_tongue:

spark666 g recup le debut du vol 23 en jap. genre 3 chapitres ou qq chose comme ça.
Mais attention ! revelations a gogo dans le passage , mais g pas compris grand chose :smiley: , ouai les kanji g encore du mal… le reste aussi d’ailleur :smiley:

si qq1 veut ce debut de volume qu’il me laisse un message.

Pour ceux qui adorent berserk et ki aimeraient savoir la suite surtout qu’elle roxe !:!!! mais grave :smiley:
bah j’ai lutté pour recup les mangas scans jusqu’au volume 22 et je peine pour le 23 :frowning:
vala vala :smiley:
et franchement, cette lutte valait le coup, ze veux la suite !!! ouinnnnnnn :frowning:

ouai g fais un thread sur le manga Berserk juste avant le “format c:” de la base de donnée.
Si tu as l’ocasion de lire le manga , n’hesite pas !

[quote]25 ? pas 26 comme la majorité des mangas ??? doit avoir 1 OAV ou 2 non ??? car en general 26 correspond à une saison au japon.
ex : Love Hina 25 + des OAV qui terminent la serie (Xmas par ex qui est le 26eme donc a la fin de l’annee…)

j’ai que le debut c pour sa que je pose la question…je suis en train de recup la fin mais c long…[/quote]
Non seulement 25 , mais bon la série est pas terminé. Mais on sait pas encore si ils vont faire la suite…

Ah oui quand tu seras dégoutté par le fin ,je rappelle que les mangas te permettent de connaitre la suite (mais on attends seulement le premier tome dans pas longtemps en france).

25 ? pas 26 comme la majorité des mangas ??? doit avoir 1 OAV ou 2 non ??? car en general 26 correspond à une saison au japon.
ex : Love Hina 25 + des OAV qui terminent la serie (Xmas par ex qui est le 26eme donc a la fin de l’annee…)

j’ai que le debut c pour sa que je pose la question…je suis en train de recup la fin mais c long…

[quote]Berserk, j’adore !!! argggg son épée !!![/quote]Raah lovely… :stuck_out_tongue: 25eps en 150mo, quel bonheur :slight_smile:

Berserk, j’adore !!! argggg son épée !!!

par contre l’autre m’a pas atirré du tout ! moi et la boxe…enfin je suis presque sur de me tromper mais bon j’ai decidé un point c tout :stuck_out_tongue: :slight_smile:

j’ai entendu parler de berseck mais pas de l’autre

non tu n’es pas le seul toque a aimer ces animes, perso jai regarde le debut de Berserk et jai pas trop accroche, mais je connnais bcp de gens qui aiment, et hajime no ippo, jai pas regarde non plus mais le theme de la boxe me passionne pas alors bon. (mais je connais des gens qui aiment ca aussi)

Chobits rules Chiiiiiiiiiiiiiiiii :-/

Jamais entendu parler!