! Amazing !

4,2281187747049290702666934174286e-4 % de la poulation européenne est inscrits sur CafZone…

Ok, :pleure:

C’est dingue tout ce que l’on peux écrire à partir d’une connerie comme ça… :casstet:

Vous voulez qe je vous dise? heureusement que c’est qu’une simulation approximative, parce que perso +3 personnes par esconde ça me fait PEUR Vous pensez parfois au problème de la surpopulation? Pour l’instant, je pense que tout le monde ne vit pas bien simplement parce que l’Homme ne sait pas partager, mais viendra un jour où, même avec un partage équitable des richesses, certaines personnes n’auront pas assez pour vivre.

/me est un poil inquiet là

Pfou, heureusement que c’est le week-end… :stuck_out_tongue:

[quote]Il faudrait rajouter un truc sur ce site: une petite planete en 3D ou l’on voit la repartition des humains, et puis l’option « lancer bombe nucleaire ici » ou « faire guerre ici » ou encore « tremblement de terre ici » pour voir l’impact que sa aurait sur la civilisation, et puis chacun des petit bonhomme aurait une IA qui aurait vraiment envie de vivre, donc ils nous donnerais des offrandes pour pas qu’on leurs envoie des trucs sur la gueule, ils hackerais le site de ma banque pour me donner 999999 euro et la j’arreterais de leurs envoyez des cataplysmes…

Oui il manque vraiment tous sa a ce site…

Wild[/quote]
Et BOUM, ironie du sort, un putain de hacker pirate le site et t’envoi un thermobombe-dele-mort-ki-tue sur la gueule par le biais de ta propre création : Dieu qui se casse la gueule quoi… :stuck_out_tongue:

je crois que c’est dans un bouquin de la série des fourmis que l’auteur imaginait un jeu qui simulait une civilisation, et où les persos de l’IA s’étaient mis à aduler le joueur comme un dieu…
ah au fait un pc qui gère le comportement de 6 Milliards de persos j’en veux un moi aussi :stuck_out_tongue:

Il faudrait rajouter un truc sur ce site: une petite planete en 3D ou l’on voit la repartition des humains, et puis l’option “lancer bombe nucleaire ici” ou “faire guerre ici” ou encore “tremblement de terre ici” pour voir l’impact que sa aurait sur la civilisation, et puis chacun des petit bonhomme aurait une IA qui aurait vraiment envie de vivre, donc ils nous donnerais des offrandes pour pas qu’on leurs envoie des trucs sur la gueule, ils hackerais le site de ma banque pour me donner 999999 euro et la j’arreterais de leurs envoyez des cataplysmes…

Oui il manque vraiment tous sa a ce site…

Wild

[quote] [quote]ça n’étonne vraiment que moi un site qui permet de voir la progression en temps réel du nombre d’habitants sur terre ? je suis le seul à me dire que techniquement c’est impossible ?

c'est basé sur un systeme embarqué des satellites du projet échelon, qui mesurent l'activité electro-magnétique sur les longueurs d'ondes qui sont spécifiques de l'etre humain, ce qui permet de compter en permanence le nombre de gens sur la planete. c'est techniquement tres pointu! fais un essai: tu vas sur le site, et tu passes un haut parleur entre toi et l'orbite des satellites (aide toi des paraboles de ton quartier pour repérer a peu pres la position), et hop! le compteur sera décrémenté de 1. remets le haut-parleur à sa place, et ça va augmenter illico. sont vraiment forts ces ricains :P [/quote] joli, j'y ai presque cru :D

[quote]Et on gagnerait 4 Milliards en 3 mois ?

Non, je crois que c’est prevu pour 2025…[/quote]
C’était en réponse à JeeP et donc c’était 17 Décembre 2034 hein !!!
J’suis pas completement con non plus :stuck_out_tongue:

[Edité le 5/10/2002 par Kugar]

[quote]ça n’étonne vraiment que moi un site qui permet de voir la progression en temps réel du nombre d’habitants sur terre ? je suis le seul à me dire que techniquement c’est impossible ?

c'est basé sur un systeme embarqué des satellites du projet échelon, qui mesurent l'activité electro-magnétique sur les longueurs d'ondes qui sont spécifiques de l'etre humain, ce qui permet de compter en permanence le nombre de gens sur la planete. c'est techniquement tres pointu! fais un essai: tu vas sur le site, et tu passes un haut parleur entre toi et l'orbite des satellites (aide toi des paraboles de ton quartier pour repérer a peu pres la position), et hop! le compteur sera décrémenté de 1. remets le haut-parleur à sa place, et ça va augmenter illico. sont vraiment forts ces ricains :P

[Edité le 5/10/2002 par JeeP]

Il y a un petit bouton « click for info » qui répond à ta question.

ça n’étonne vraiment que moi un site qui permet de voir la progression en temps réel du nombre d’habitants sur terre ? je suis le seul à me dire que techniquement c’est impossible ?

Et on gagnerait 4 Milliards en 3 mois ?

Non, je crois que c’est prevu pour 2025… :smiley:

C’est pas plutot le 17 Decembre qu’on passera les 10 milliards ?

ouaoooooooooo, Don Jhon, 2000 posts ! La classe ! :cool:

Quoi, j’ai rien a fouttre moi ?

c qui est sur c’est qu’il y a 100% de gens qui n’ont rein a foutre sur ce thread :smiley: :smiley:

EDIT : MON 2000ème POST !!! yahooooo :smiley:

[Edité le 5/10/2002 par Donjohn]

le 10 décembre 2034, nous passerons la barre des 10 milliards de Terriens.
selon les analystes, à ce moment là, la section la plus fréquentée de Cafzone ne devrait plus etre Trucs en Vrac mais « dentiers et sonotones ».
:smiley:
(c’est fou ce qu’on peut dire comme conneries quand on sait pas quoi faire!)

Si l’on arrivait seulement à calculer au millier près le nombre d’atome d’un corps humain, on serait heureux… Tu as une idée du nombre de cellule qui meurent/naissent par heure dans notre organisme ?

Si tu me donne un ordre de grandeur, je veux bien tenté le calcul… :smiley:

Ca vient Supra, ca vient.

Je voulais juste signaler a tout les glandeurs au taf ce site :
http://www.ibiblio.org/lunarbin/worldpop

Et oui, regarder la population mondiale évoluer en direct, c’est la classe quand meme !

Et ça représente combien du nombre d’atomes présents sur Terre ? Dans l’Univers connu ? :smiley:

:D, jesais