Amazon Music - c'est pas sec

ca c’est classe !

Clairement ça tue. J’ai vu 2 saisons de The man in the high castle sans jamais m’en être rendu compte (mais c’est peut être tout récent).

1 « J'aime »

Et sur The Grand Tour, t’as des photos :slight_smile:

2 « J'aime »

purée c’est cool ça (c’est la seule chose que j’ai regardé sur Prime)

1 « J'aime »

De l’exterieur ca va pas te dire grand chose(Sr Principal Engineer), role de techos qui manage pas des gens directement. En pratique, c’est une pyramide et on est une trentaine ou quoi dans le monde pour tout Amazon/AWS/etc. A mettre en rapport avec des dizaines de milliers d’inges… (#humblebrag) du coup ca peut faire vaguement et involontairement flipper certaines personnes. Un truc a gerer vu que c’est souvent pas productif du tout et des fois (mais exceptionellement) utile. Ici on a peut etre un des rares exemples ou ca aide, ou plus probable le mec est juste bon a son boulot!

Sinon, XRay c’est vraiment trop bien, le soucis comme vous le demontrez, c’est qu’il y a plein de monde qui connait pas et qui se doute pas de toutes les infos qui se cachent des que tu fais pause (ou bouge la souris pendant une serie sur le PC)…

Ha ouai OK quand même :slightly_smiling_face:.

Oui le X-Ray j’avoue qu’au départ je pensais que c’était la qualité vidéo (x Ray, bluray sur un malentendu :grin:).
C’est effectivement pas assez mis en valeur. Je pense qu’en mettant pause ça devrait se déplier automatiquement. Pas forcément en plein écran, mais genre sur 1/3. Et un appuie dessus l’ouvrirait en grand.
Edit : ha tiens ça le fait sur tablette. J’avais jamais remarqué

Ouais, y’a clairement un boulot d’UI à faire pour rendre ça plus visible.
Sur PC, par exemple, XRay ne s’affiche pas si tu fais juste pause… faut bouger la souris en plus.

Faudrait aussi pourquoi pas l’intégrer dans la liste des épisodes histoire que ceux qui ne font jamais de pause le voit quand même.

1 « J'aime »

Bon y’a eu une mise à jour genre la semaine dernière de l’appli Amazon vidéo. Alors comment dire… C’est quoi ce format moche quand on est en paysage? On perd 1/3 de l’écran, ça fait ultra moche. Alors en portrait c’est top hein, mais bon…

Je pense que tu voulais dire paysage, non ?

Et au vue de ta photo d’écran : c’est encore bien mal pensé, dans la droite lignée du reste des soft amazon…

Ouai paysage effectivement ! Après il me semble que Netflix s’est pas fait chier non plus : sauf erreur, l’application n’a pas de rotation auto, elle reste en mode portrait :smiley:

… Moi j’aimerai bien pouvoir deconnecter X-ray. Ca m’arrive de faire pause car mon oeil a été attiré par un detail fugace que j’aimerai analyser et X-ray me gene .

Il suffit de tapoter à côté et X-Ray disparaît…

Et perso j’ai pas de rotation auto sur la version iPhone. L’app est forcée en mode portrait, comme Netflix.

1 « J'aime »

Et l’appli téléphone gère enfin la chromecast ? Parce que j’ai récupéré les codes du frangin qui ne l’utilise pas, mais vu qu’on ne peut pas caster en natif, c’est tablette ou PC only :thinking::thinking:

Non toujours pas. Quand je veux mater sur la télé, je caste via un onglet chrome.

OK, chez moi c’est pas très pratique : télé au premier étage, PC au troisième… :wink:

Tant qu’Amazon vendra des fire stick tv je pense qu’on verra jamais de compatibilité avec les chromcast.

Tu m’étonnes… Bon le jour où Amazon aura un catalogue aussi rempli que Netflix, je prendrais peut être un stick :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que tu dois déjà le savoir mais il y a un moyen de contourner à moitié le souci en installant Google Home sur le téléphone pour caster le flux de ton téléphone vers la Chromecast. C’est quick and dirty mais ça dépanne.

1 « J'aime »

J’ai essayé ça mais c’est pas jojo, si tu reçois des messages ou autre pendant la diffusion, ça pope sur la télé…

Oui c’est le problème, ça caste TOUT ce qui passe sur le phone.