Amazon Music - c'est pas sec

Purée mais que cette application n’est pas au niveau… Le contenu est pas mal mais alors l’application…

Dernière MAJ en date (6.8.0.1378)

  • des problèmes d’encodage de caractère (non mais sérieux en 2018 ils ne connaissent pas l’UTF-8…)
  • le lien “voir plus” qui ne marche plus, on ne peut donc plus afficher tous les albums d’un artiste…
  • albums mal triés, date n’apparaît pas tout le temps

Et j’en passe mais que c’est décevant pour une telle compagnie.

Avez vous ces soucis? D’autres?

Ils encodent toujours en MP3 256 Kbps ?

Des probs sur une app AMAZON ? NEVER. JAMAIS VU AVANT :smiley:
(fuyez toutes leurs merdes :confused: )

En dehors de certaines boulettes dans le tri d’albums et d’artistes. J’ai constaté que la recherche est parfois bien merdique sur certains artistes à la con que j’écoute.

Juste pratique pour la voiture ou le sport.
A la maison, je reste sur mes fichiers en flac ou mp3 de mes CD ou vinyles.

Je viens de faire un email de mise au feu… je te dis ce que ca donne. Si les bugs sont corrigés dans un mois, tu me payeras une bière :smiley:

5 « J'aime »

Pour les deux premiers, ils ont un bug ouvert grace a ton feedback. Ils sont dessus.
EDIT: Bug d’encodage #1 corrigé.

Pour le #3, question des mecs de l’équipe pour ton histoire de date:

albums mal triés, date n’apparaît pas tout le temps

J’ai les questions suivantes:

Tu peux clarifier stp?

@guiles78

Allo @guiles78

Salut,

merci pour le retour et désolé pour la réactivité j’étais bien occupé ces derniers temps.

Super pour les 2 premiers points.

Malheureusement pour le 3ème point (trie des albums), étant donné que le point 2 m’empêche actuellement d’accéder à la liste complète des albums d’un artiste, je ne peux pas trop décrire ce que je trouve anormal… Ce que j’aime en tout cas c’est la façon dont c’est trié sur Spotify :

  • liste des albums dans l’ordre chronologique inverse de sortie (du plus récent au plus ancien)
  • voir tout de suite la date de l’album dans la liste.

Après s’il y a une autre logique ou que c’est paramétrable chez Amazon pourquoi pas. Juste dans mon souvenir il y a aucune logique.

Merci encore et à plus.

Ah oui non je comprends l’anglais mais je l’ai pas vu tout de suite.

Donc il y a l’info sur l’ordre du tri. Je ne partage pas ce choix, mais ça peut se comprendre. Le top serait que ce soit paramétrable, mais j’imagine que si tout le monde a plein de demandes dans ce genre çà pourrait être vite le carnage dans les paramètres pour s’y retrouver :-).

Je parlais uniquement de la version Desktop. Je viens effectivement de voir que dans la version web il y a la date, et que l’accès à la liste complète des albums est fonctionnel.

Thanks

Bon, a priori les fix arrivent. Feedback sur l’ordre de tri envoyé. Tu me diras.

3 « J'aime »

purée ça va me coûter cher cette bière si t’es aux US :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon.

Issues #1 and #2 are fixed and pushed to production at 1 pm PST today as 6.8.1 release version.

C’est a qui qu’on fait le bisou? Apparement quand je râle meme sur une équipe a l’autre bout de la boite, ca marche. Dingue.

9 « J'aime »

Ouah c’est fou. Et en plus on a l’année d’affichée comme sur le web.

Bon on continue comme ça ou ils ont un “mantis” officiel pour la remonté d’anomalie ?

Merci en tout cas.

On grogne beaucoup sur les softs Desktop d’Amazon mais je tenais à dire que l’X-Ray dans Prime Videos c’est du génie. Félicitations.
Voilà, si tu peux aussi faire passer les compliments :slight_smile:

4 « J'aime »

Ha mais clair, j’adore prime video pour ça. Voir les infos des acteurs, les musiques, des photos (genre sur The Grand Tour. D’ailleurs y’en à pas assez par épisode :slightly_smiling_face:), c’est vraiment top

2 « J'aime »

Oui je connais qqn chez Xray, les mecs ils ont un boulot sympa, je fais passer.

Malheureusement je sais pas si ils ont un truc officiel. Mais on change pas une formule qui marche :), j’ai le bon contact en plus maintenant. Le mec est super réactif et les devs/QA on été dessus direct. J’espère que c’est pas a cause de mon titre que je leur ait fait peur et qu’ils auraient fait ca pour n’importe qui! Mais bon, maintenant que je sais ou ils suivent les bugs et leur classification, je peux meme les ouvrir moi meme en direct.

8j entre le bug report et la release en prod, en passant par un mec de AWS (ouam), je dis: pas mal. Et sinon oui je suis aux US (a Seattle) et pour la bière on peut s’arranger si tu passes dans le coin :D.

2 « J'aime »

Je suis abonné aussi et je n’avais jamais vu… Ce n’est pas très mis en avant du coup, ou je suis aveugle, ce qu iest tout à fait possible :slight_smile: En gros ce sont les bonus qu’on trouve sur les DVD et autres blu-ray ?

C’est quoi ton titre d’ailleurs :slight_smile:

Nan c’est plus un IMDb interactif en cours de lecture du média

1 « J'aime »

Pas du tout. Pendant que tu regardes une vidéo, quand tu fais « pause » ou que tu touches ta souris sur un ordi, il y a une overlay qui s’appelle « X-Ray » et qui te montre la liste des acteurs DANS la scène que tu es entrain de regarder. Et ça te donne souvent aussi la chanson qui est en background.
Tu peux aussi t’en servir pour voir la liste des scènes (comme un chapitre sur un Bluray) et la liste des musiques dans tout l’épisode.

Exemple:

3 « J'aime »