AMD in the sky

Une petite vidéo bien impressionnante où des avions écrivent du texte dans le ciel à la manière d’une imprimante !

Prochaine étape la couleur :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jarod › date=’ 14 Jun 2005, 16:48’]Une petite vidéo bien impressionnante où des avions écrivent du texte dans le ciel à la manière d’une imprimante !

Prochaine étape la couleur :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368199 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouh ça a l’air rudement chouette ce truc ! J’en veux un ! Et aussi, j’attends avec impatience le jour où ils écriront « h4cKeD bY m4dL0RdZ ».

ça peut être chouutte pour les milliardaires romantiques: « je t’aime machin, pouse-moi! » :stuck_out_tongue:

ou les revenchards: « truc n’est qu’une grosse merde » :stuck_out_tongue:

moi qui est toujours cru que pour écrire des trucs dans le ciel il fallait être un as de la cabriole, enchainé vrilles vrilles et looping sur loopings dans un vieux biplan… je suis déçu :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ engy › date=’ 14 Jun 2005, 19:41’]moi qui est toujours cru que pour écrire des trucs dans le ciel il fallait être un as de la cabriole, enchainé vrilles vrilles et looping sur loopings dans un vieux biplan… je suis déçu  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368250 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Meuh non voyons, ce n’est pas nécessaire pour écrire un truc… C’est par contre nécessaire pour ATTRAPER CE PUTAIN DE PIGEON !!

Gnnni :stuck_out_tongue: laissez-moi tranquille ! :stuck_out_tongue: non je vais bien je vous assure :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 14 Jun 2005, 22:24’]Meuh non voyons, ce n’est pas nécessaire pour écrire un truc… C’est par contre nécessaire pour ATTRAPER CE PUTAIN DE PIGEON !!

Gnnni :stuck_out_tongue: laissez-moi tranquille ! :stuck_out_tongue: non je vais bien je vous assure :P[right][post=« 368308 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Ca m’arrive pas souvent de rire de bon coeur à un commentaire sur un forum, alors pour une fois, je réagis : EXCELLENT. L’image du pilote d’avion énervé qui poursuit un pigeon m’a fait exploser de rire au boulot. Merci :stuck_out_tongue:
A part ça, pour pas être trop hors sujet, et même un peu geek, un petit commentaire sur la video : la technique typographique est pas toute récente vu que c’est la même que celle des imprimantes à aiguilles, mais ça date d’une autre époque.

Ce qui serait intéressant de savoir, c’est si la commande des fumigènes est automatisée ou bien si ce sont les pilotes qui font ça manuellement !?