AMD se Lance dans la pub TV ?

En zappant sur une de nos chères chaînes publiques françaises, vous aurez peut être remarqué qu’AMD est dans le peloton de tête du Tour de France, sur les épaules (et les fesses) de son leader, un coureur du nom d’Armstrong (non, yavin, Lance pas Igor).

Le fondeur en a profité pour tourner une publicité, ce qui est plutôt étonnant et assez rare pour être signalé. La vidéo, garantie sans hommes bleus mais avec un homme en bleu, fait 1 petit Mo ce qui la rend facilement accessible même pour les connections les plus modestes.

Ça se télécharge ici (.wmv 1 Mo).

Source : amdzone.com

Oui et AMD s’affiche aussi chez Ferrari (qui n’est plus numéro 1 pour le moment d’accord). Honnêtement je vois pas pourquoi en faire une news :stuck_out_tongue:

EDIT: bon ok la pub est « marrante », on s’attend presque à voir des Athlon FX incorporés dans ses cuisses :stuck_out_tongue:

Il faut voir un petit plus loin que cette news, c’est peut etre bien le signe d’un changement de politique chez AMD vers un truc plus conquerant et moins « outsider ». Un peu dans la même veine que l’histoire des procès contre INTEL.

(Oh et puis zut hein, on fait bien des news pour annoncer des videos de jeu :stuck_out_tongue: )

[quote]EDIT: bon ok la pub est « marrante », on s’attend presque à voir des Athlon FX incorporés dans ses cuisses :stuck_out_tongue:
[right][post=« 377988 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas dans ses cuisses, dans sa culotte. Et retournés. Parait que ça le fait pédaler plus vite.

Arretez de dire qu’il est doppé, c’est pas prouvé d’abord ! :stuck_out_tongue:

Je pense que c’est pas par hasard que AMD fait des procès à Intel et intensifie ses campagnes de pub. Ni que les actes d’accusation soient parait-il forts lisibles pour le commun des mortels anglophones.

Bon par contre, il faudrait qu’ils pensent à se consacrer plus à la plateforme qu’au processeur lui même…

Ben juste pour l’histoire, ça fait longtemps qu’AMD soutient l’équipe d’Armstrong, car au temps de l’US Postal (au minimum l’an dernier) on avait déjà les jolis logos AMD sur les maillots des postiers bleus, et me dites pas qu’on les voit pas :]. Le changement de sponsor principal n’a donc pas changé grand chose (c’est p’tre un peu plus visible m’enfin bon).

Quant à Ferrari et AMD, c’est marrant, ça fait un bail que c’est signé mais je vois beaucoup le partenariat BMW-Williams et AMD (sisi, la pub là et tout, vous ne vous en rappelez pas ? ). Comme quoi…

EDIT : ah tiens d’ailleurs, un bonus si quelqu’un me trouve un logo AMD sur le maillot jaune actuel d’Armstrong, j’ai bien l’impression qu’y’a que dalle donc bon c’est couillon ça (enfin c’est partout pareil, on voit les GROS sponsors, genre Discovery là, et pis Nike qui doit faire le maillot…Remarquez c’est aussi un sponsor d’Armstrong, Nike) :stuck_out_tongue:

A noter que comme beaucoup d’autres fondeurs, AMD dope son silicium au carbone pour faire ses processeurs.

SOI technology mais brevet IBM, so…

si Amd Augmente le cache à 2 MB comme Intell, ça serait pas mal.

dernier ragot, Mac va équiper sa nouvelle ligne avec le processeur… INTELL…

En tout cas, tout ça ne nous rendra pas le Congo…