Ames sensibles s'abstenir

les autres cliquez ici : http://www.sibyl.ca/amour.html 

enjoy !

Si ca se fait moderate je comprendrais …les chansons d’amour c’est infect !

[quote]les autres cliquez ici : http://www.sibyl.ca/amour.html 

enjoy !

Si ca se fait moderate je comprendrais …les chansons d’amour c’est infect ![/quote]???
ca marche pas chez moi :confused:

'connaissais déjà, et heureusement

[quote]les autres cliquez ici : http://www.sibyl.ca/amour.html 

enjoy !

Si ca se fait moderate je comprendrais …les chansons d’amour c’est infect ![/quote]Ouaip je vois le genre de trucs, genre tu as une surprise .

Un peu comme ce jeu ou il faut trouver un détail fou (un indice: près des rideaux) et après quelques dizaines de secondes de recherche…

Mouais le principe est déja super connu…en plus il n’est même pas trés original…
Bref bof…

Super connus, passez 50 fois ici, n’etonne plus personne, BF veut pas se connecter j’en est marre !

Wild

C’est (ça ou une variante genre en GIF) déjà passé plusieurs fois sur Cafzone mais bon on s’en lasse pas pour admirer la reaction (de visu) de ceux qui découvrent le principe … pour leur malheur

quoi encoooooore ?

bon je vais demandé a glop a quoi ça sert sont truc là juste en dessous de “forum” et au dessus de “proposer une news” ?

oooooh le gros coup classique que tout le monde quasi a vu passer devant son écran et qui a faillit se faire pisser dessus merci c’est connu.
Pfff je reviendrai plus moi
PS je parle de ce thread lol

Pffff… la grosse bande de blasés ici…
Je connaissais pas, et je m’y attendais pas du tout… comme quoi, après tous les films d’horreur/épouvante/fantastique/gore on se croit vacciné, et bin que dalle!!! Ca n’a duré qu’ 1/2s, mais je crois que j’ai flippé comme jamais. Si j’avais su, je me serais filmé, j’ai dû tirer une de ces gueules à ce moment là!

Si vous en avez d’autres, je suis preneur  (au fait, on recherche dans quelle catégorie? “truc qui fait peur quand tu t’y attends pas”?)

Je l’ai surement déjà vu, je m’y attendais comme pas possible, et pourtant agna sursauté quand même… et pourtant c’est moi l’habitué du “déjà passé, zetes le maillon faible, au revoir”