Ami paintballeur

Un lien vaut mieux que deux tu l’auras.

Oui , ce mec est un taré.

Sinon, dans le genre “c’est moi qui ai la plus grosse”.

Ils sont tous malades.

mouhaha excellent B) (look terrible en plus)

Le minigun est tout simplement hallucinant B)

Mais voilà l’utilité à part frimé, sinon c’est 400 billes/min.

Pour le second lien l’idée est bonne mais perso je préfèrerai de bonnes vieilles jeeps et mitrailleuses B)

hahahahaha !!

oh non, les cons !

le minigun en paintball à part pour repeindre un hall de gare ou une autre grande surface je vois pas l’utilité. B)

et euh, le tankball là c’est du grand n’importe quoi B)

Bientot ils vont lancer les parties de paintball en avion… deux vieux coucoux de la WWI avec des minigun a paintball ca pourrait déchirer tout n’empeche… surtout si la peinture se colle sur la visière d’un des pilotes :smiley:

Tu rigoles, mais ça doit être au canada si ma mémoire est bonne, ils organisent des big games de plusieurs centaines joueurs, avec divers véhicules donc des tanks et … des hélicos !!!

Et forcement pour aller contre tous ça il y a les lances roquettes, les grenades, les mines, …

Je vais essayer de te retrouver le lien, c’est pas nouveau comme truc en plus B)

Oulah, c’est dangereux avec des véhicules, sachant qu’on peut se faire rouler dessus pour de vrai… (ou alors on ne mélange pas avec l’infanterie, mais dans ce cas, la peinture devient inutile, il suffit de simuler des tirs virtuels).

Au passage, en France, on n’a pas le droit aux marqueurs qui tirent en automatique (quand on appuie sur la gachette, une seule balle doit partir, il faut la relacher et appuyer de nouveau pour la balle suivante), et il faut déclarer les marqueurs à la préfecture. Vu le prix des balles, c’est pas trop grave.

Sinon, il y a quelques années, je voulais fabriquer mon propre marqueur.

Tous ceux qui ont pratiqué savent que c’est incroyablement imprécis. Les balles sont constituées de deux demi sphères de plastique collées, et comme les balles partent avec une orientation aléatoire, elles sont déviées de manière imprévisible. Mettre la balle en rotation avant le tir serait trop dangereux parce la force centrifuge appliquée à la peinture la rendrait dure. Du coup, il faudrait un dispositif qui orienterait la balle avant le tir, ou bien des balles parfaitement sphériques.

Ah oui, et il me faut aussi une lunette de visée, un calculateur couplé à un télémètre laser (et un radar doppler?). Avec un dispositif qui fait éclater la bille au bout du canon quand on tire de près. Et des petits périscopes sur le coté du marqueur pour les parties en intérieur.

Y’a plus qu’à trouver un loader qui suit. Belle réalisation en tout cas.

Ouais et puis moi je suis pas d’accord : ca peut servir !
Pour le Prebunk ! (ahah private joke pour paintebaulleurrz B) )

très bien ce jouet : c’est ce genre de chose que j’aimerais avoir entre les mains lorsque ma voisine vient me faire chier.

[quote=« Sharky1145, post:5, topic: 31848 »]Tu rigoles, mais ça doit être au canada si ma mémoire est bonne, ils organisent des big games de plusieurs centaines joueurs, avec divers véhicules donc des tanks et … des hélicos !!!

Et forcement pour aller contre tous ça il y a les lances roquettes, les grenades, les mines, …
Je vais essayer de te retrouver le lien, c’est pas nouveau comme truc en plus B)[/quote]

oh les malades mentaux. Sympa les véhicules si tu te fais écraser avec les bagnoles, les tanks etc…

[quote=« gring, post:6, topic: 31848 »]Tous ceux qui ont pratiqué savent que c’est incroyablement imprécis. Les balles sont constituées de deux demi sphères de plastique collées, et comme les balles partent avec une orientation aléatoire, elles sont déviées de manière imprévisible. Mettre la balle en rotation avant le tir serait trop dangereux parce la force centrifuge appliquée à la peinture la rendrait dure. Du coup, il faudrait un dispositif qui orienterait la balle avant le tir, ou bien des balles parfaitement sphériques.

Ah oui, et il me faut aussi une lunette de visée, un calculateur couplé à un télémètre laser (et un radar doppler?). Avec un dispositif qui fait éclater la bille au bout du canon quand on tire de près. Et des petits périscopes sur le coté du marqueur pour les parties en intérieur.[/quote]

Oui, tu veux pas plutot un truc bien précis genre un fusil de snipe qui tire des boules de peinture ?

prends un Dragunov ou tout autre fusil à lunette, enlève les pointes métalliques des cartouches et met de la peinture à la place ? j’ai pas tout bon ?

( Je rigole, c’est mille fois trop simpliste… non, c’est pas du troll, c’est juste que ca me faisait marrer de lire ton post gring… B) :smiley: )

Voilà j’ai retrouvé le site de Big Foot Paintball

Ce sont de vrai malade là bas O_ô

Mais si une fois j’aurai l’ocassion de passer dans le coin, je serai bien tenté d’essayer quand même B)

Ça c’est de la gatling ! Je veux voir ça à l’ouvrage pitain. B)

Pour le minigun, je n’ai qu’une chose a dire.
“CONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACT!!!”

(les fans apprecieront)

Raaaaah de quoi se deguiser en terminator de warhammer 40k la !!!

Bigfoot Paintball => OMG! B)

'Tain comment j’ai pu rater ça! Ho la prochaine fois que je passe mes vacances au Canada je vais dans ce coin-là moi. B)

Un autre lien avec du paintball dedans, ouch ca a du faire mal quand même.

http://www.koreus.com/media/paintball-headshot.html

Hehehe, they do not have a prayer! B)

[quote=“SuperLegume, post:16, topic: 31848”]Un autre lien avec du paintball dedans, ouch ca a du faire mal quand même.

http://www.koreus.com/media/paintball-headshot.html[/quote]

J’en ai mal pour lui…

va prendre une aspro tiens

se dit aussi qu’un de ces quatre, faudrait qu’il essaye

[quote=“Bran, post:18, topic: 31848”]J’en ai mal pour lui…

va prendre une aspro tiens
se dit aussi qu’un de ces quatre, faudrait qu’il essaye[/quote]
Je m’en suis pris une belle comme ça moi aussi. Ca fait mal, ça fait une belle bosse sur le haut du crâne… Ca m’apprendra à être trop grand, je dépasse un peu des protections B)
Enfin, ça m’a pas empêché de roxxer plus tard dans la journée B)