Amidala, tu la sens bien la Force là ?

Déjà, pardon pour le titre. En même temps, c’est Natalie hein (sans h, mais avec des… Haa pardon, ça me reprend).

Donc, le jeu à la con du mois :

Pour faire suite à la <a href=http://www.cafzone.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=419&mode=thread&order=0&thold=0>news de Chelmi, je vous signale que dans les pages jaunes, il y a une autre surprise à l’adresse suivante : 13 rue des fougères, à Paname (c’est Paris, pour les incultes et les très provinciaux).
Moi je prédis que le geek ou la geekette qui trouve la belle princesse chère à Ackboo (j’ai lu ça dans Joystick, je suis un mec cultivé) sera le roi du monde ! Mon dieu…

Moij e dis, qu’un geek se dévoue et appelle ces numéros, rien que pour voir qui répond (ou mieux, si vous êtes de Paname-City, allez les voir!)

euh y’as rien a cette adresse…

Darth Vador… T’es MAUVAIS Vbseb. :wink:

he les gars , je voudrais pas vous decevoir , mais la petite nathalie elle est plutot gazon maudit hein … dommage :wink:

lol putain qu’est-ce que ça fous dans l’annuaire ça encore hein? ^^

hein quoi??? non??? aaaargh

PS: on a dit sans ‘h’, faut suivre, hein

Mheu non elle a dit que elle etait interesse par explorer le cote bisexuel de sa personalite. Moi ca me va nikel. Elle peut inviter des copines…

suis pas jaloux non plus si elle invite Eliza Dushku

Ha ouais oup sorry, je cherchais dans les pages jaunes sans m’en rendre compte :wink:

je sait :jesort

Quelqu’un a trouvé Chewie, hein ?

Et puis de toute façon, elle est pas homo, sinon, comment elle aurait eu Luke et Leai (SPOILER!!!).

Ah merde, j’ai ma réponse : Vador l’a violée dans EP3 (SPOILER 2, je suis vraiment trooooooooop balaize moa! :°)

Pour continuer allez voir cette adresse :

82 RUE DU COMMANDANT ROLLAND

MARSEILLE

Tiens je savais pas que yoda vait un fax :wink:

rraaah mais ils se sont lachés là chez FT !!!

/me is explosed de rire :wink:

Bien bien bien …

L’équipe est quasiment au complet, l’empereur va bientôt avoir du soucis à se faire, whoum, whoum !!!

Bon ya plus ka téléphoner et faxer à tous ces zozos !

…de la personne qui habite au 3 r Logelbach 75017 PARIS