Amiga spirit !

Hop bien reçu le DVD aujourd’hui, merci beaucoup Bigdan !

Et je dois dire que je suis bluffé par sa qualité : livret super beau et bien détaillé, bonus, DVD décoré, 2 petits sticker Amiga Rebels… Rien que le package est superbe !

Bon je vous laisse je vais le matter (rahh Nexus 7).

Ha voilà, donc je me barre une semaine en chine et je reviens pour voir de la propagande sur l’Amiga. C’est du propre.

Atari vaincra, Amiga et le communisme, même combat.

[quote=“C_Wizard, post:22, topic: 44689”]Ha voilà, donc je me barre une semaine en chine et je reviens pour voir de la propagande sur l’Amiga. C’est du propre.

Atari vaincra, Amiga et le communisme, même combat.[/quote]

Bof B)

omg omg omg

MER-CI ! commande passée B)

Fred Fish est mort le 20 Avril dernier (papa de la célèbrissime collection des D7 de DP Amiga Fred Fish, de Geekgadgets, du GNU Debugger)…

Encore un geek de choc qui nous quitte, snif !

ftp://ftp.funet.fi/pub/amiga/fish/
http://fr.wikipedia.org/wiki/GNU_Debugger

/me dégouté

Bon Bigdan répond pas à mon Pm, alors je poste ici, tant pis B)

Je suis super content du DVD mais j’ai 2 questions :

  • est-ce que c’est normal de pas avoir les sous titres français pour les reportages (celui sur la Party en Allemagne et celui sur le making-off du DVD) ? Bon celui sur la Party, j’ai à peu près tout compris, mais celui sur le making-off, il me manque pas mal de bouts B)
  • Où sont les bonus svp ??? :smiley:

bien recu le DCD avec les goodies (et l’autocollant kitu)… Ben heu… Mr Bigdan poutre grave et le dvd aussi B)

Disons que par exemple si tu clique sur le 2 dans le menu principal tu devrais tomber sur un truc… Vous avez trouvé l’autre bonus ??

FMP_thE_mAd : tu lis le DVD sur un lecteur de salon ou avec un player de dvd PC/MAC ? Pour les sous-titres du reportage sur la BP, je vérifie ce soir…

dAn qui n’a pas rien traduit pour ce DVD
mais bosse sur des sous-titres VF effectivement (projet italien)

Pour le deuxième bonus, on peut le voir en utilisant le skip track pour passer d’une demo à l’autre, non ?

Je le lis sur un lecteur de salon effectivement (Nexus 7 sur ma télé avec le son de ma chaine HiFi, j’aime B) ).

Merci pour les bonus B)
Sinon pour les sous titres, toutes les démos sont bien sous titrées (certains commentaires sont pas géniaux d’ailleurs, mais dans l’ensemble, c’est super !), seuls les 2 reportages ne semblent pas sous titrés :smiley:

Mais franchement ce DVD poutre grave. Hier soir j’ai encore passé 1h à le matter !

Bon effectivement, il manque des sous-titres sur les parties réalisations du dvd MC2 et BP (noté et signalé à qui de droit ;-( Ce serait bien d’avoir une VF de la partie réalisation au minimum… pour les plus anglophobes par exemple !

Sinon pour ceux que cela intéresse et qui ne sont pas trop pressées, nous pouvons récupérer quelques double-galettes Mindcandy # 1- PC Demos lors de notre prochaine réappro soit dans 3 ou 4 semaines (double DVDs de démos PC en NTSC mais lisible sur 95% des lecteurs DVDs PAL). Prix : autour de 15 EUR pièce (port compris en france métropolitaine, envoi sous enveloppe bulle) pour les personnes qui se manifesteront par ici !

Détails du contenu et liste des démos sur http://www.mindcandydvd.com/1

(à suivre)

bin pm moi qud tu as les DVD mindcandy 1 je t’en prend un B)

Si cela intéresse du monde, j’ai des DVDs Mindcandy # 1 (NTSC) et Mindcandy # 2 (PAL) en réassort à l’assoc.

Me contacter pour les détails.