AMIGABUS pour l'@lchimie3

Un Amigabus est organisé pour se rendre de Paris à Tain l’Hermitage (Drome) les 8 et 9 Novembre prochains pour l’évènement Amiga français de l’année: l’Alchimie 3 ! Comme l’ambiance est sympa et les orgas cools, tous les amateurs machines ou os alternatifs sont les bienvenus !

www.amiga2.free.fr (Amigabus organisé par Imré Antal)

www.boingattack.org/alchimie3/ (plus de détails sur l’@lchimie 3)

Les fans du gnou (et autres geeks) pourront même tester des Pegasos, des AmigaOne, etc…Si vous avez un Iyonix vous êtes aussi le (la) bienvenu(e) !

(ndyavin : si vous n’avez pas tout compris à cette news, rassurez-vous, moi non plus)

Oah, cool, un salon à côté de chez moi ! Si j’ai le temps, j’irai faire un tour (heu… autant dire que j’irai pas :confused: )

J’ai failli y aller, au dernier salon amiga (l’amiga@fun.2002) c’est moi qu’avait la plus grosse =^___^= (A1200@50mhz, 24 megs de ram, 4megs de mémoire vidéo, HD SCSI 1 giga) mais maintenant avec l’AmigaONE j’ai plus aucune chance…

L’amiga est toujours vivant? Cool! Ah non, meeerde…

Ca a l’air sympa comme salon, dommage que ce soit trop loin pour moi, j’me serai bien refait un trip nostalgie.

Un bus d’hérétiques, faut y aller pour precher la bonne parole de l’atari :wink: (qui a dit que je trollais ?)

[quote]Un bus d’hérétiques, faut y aller pour precher la bonne parole de l’atari :wink: (qui a dit que je trollais ?)[/quote]amiga atari, ce sont de toute facon que des pale copie de l’apple IIgs

et moi non plus, je troll jamais

[quote][quote]Un bus d’hérétiques, faut y aller pour precher la bonne parole de l’atari :wink: (qui a dit que je trollais ?)[/quote]amiga atari, ce sont de toute facon que des pale copie de l’apple IIgs
[/quote]Apple 2 GS… Hum… voyons voyons (google please, you are my only hope) Meuh non, meuh non c’était pas des copies… Caf’!!! Y’a les deux là qui recontent n’importe quoi !!
Le 2 GS c’était une sorte de concurrent pour le Commodore 64 (nope pas de troll non plus ;o) )

Il y aura aussi de nombreux ataristes / macintoshistes dont Cicile, Fabounio, etc… La guéguerre Atari-Amiga est finie depuis longtemps => chacun lave son ligne sale en famille maintenant :wink:

Tout le monde est le bienvenu du moment qu’il pousse des pixels, aligne des notes sur un tracker, code comme un pied (ou un dieu) et aime discuter ferme avec des gens de tous horizons et fans d’OS « dits alternatifs »…

En tout ca j’y serai avec mon Pegasos qui rejoindra le troupeau de ses petits frères… Le banga et les pitchs couleront à flots aussi (seuls les connaisseurs apprécierons).

Hors sujet : il y a des gens la région sur cafzone?
Là je suis à Oxford, mais je viens de Tournon, alors pour une fois qu’on parle de ma région!

Je suis né à Tain

j’habite mercurol et je vais au bahut a tournon (c’est la rive en face de TAIN pour les 2 du fond )

Power

Vous êtes donc cordialement invités à venir faire un tour du coté de la gare de Tain l’Hermitage (c’est juste à 200 m :wink:

Arnaud aka bigdan