Amis linuxiens et les autres aussi

Pareil, Linux, j’ai essayé, et mis a part une grosse prise de tête ne m’a rien apporté. Donc …

[quote]Je poursuis :
Petite question : qu’apelles tu administration réseaux ?[/quote]Re : 2) Administration réseaux ( serveurs publics http , ftp , dns, partage sous samba , mail , LDAP etc.) et un firewall . Téléphonie .

[quote]Et puis excusez moi d’être bête, mais je n’ai toujours pas compris l’utilité d’avoir linux chez soit (ou de se monter un domaine active directory, c’est du même tonneau). Enfin, j’ai peut-être raté quelque chose.[/quote]Et toi que fais tu avec windows ?? car si tu ne fais pas que du jeux , alors n’hésite
plus , suffit lire les autres réponses . :stuck_out_tongue:

Merciiiiiiiiiiii :frowning:

  1. Win 98 et Mdk 9 sur mon PiCi et Win XP sur l’ordi familial

  2. je survis :frowning: car on dirait que le CD d’installation de ma mdk est rayé et j’ai plein de merdes…

  3. Une vieille debian au SI de mon école d’ingé

Pour moi :

  1. Win98 au cas où, Win Xp et Linux Mandrake
  2. Tous ce qui est boulot sous Linux : Prog C/C++, OpenGL, Java, Bureautique et quelques jeux bidons pour me détendre comme Frozen Bubble ou Tuxracer. J’ai aussi tester la demo de UT2003, je crois que je vais l’acheter et l’installer sous Linux. DivX pour linux aussi quand j’ai pas envie de rebooter.
    Win Xp pour le reste c’est à dire DivX ou DVD et jeux
  3. QNX, Beos

En ce qui me concerne :

  1. Mandrake 9 et Red Hat 8
  2. je fais de la prog java, C, C++, Lisp (pfff), SQL. Bref, je fais de tout sauf du jeu… Là, je retourne sous mon vieux win 98
  3. Comme Glop, j’ai essayé la distrib d’Abit j’ai nommé la Gentus !! et j’ai essayé aussi une version de BeOS que Joy avait distribué.

Tout pareil que Zaxe.

  1. Rien
  2. Windows XP
  3. tout ceux pareil que Zaxe et aussi Solaris, Irix (sur Octane), DOS huhu, Amiga OS, celui du MO5 (comment ca y en a pas?). Ha! et HP-UX une fois pendant bien 30 secondes. Ho ho et la distrib linux de Abit, je sais plus comment elle s’appelle. C’est a peu pres tout.

Sinon vu que je bosse plus sous linux je vois pas ce que ca peut m’apporter du tout pour mon utilisation de tout les jours, et je suis tres content avec mon XP :wink:

  1. Debian GNU/Linux 3.0 Woody et Red Hat 6 Kondara (version japonaise recompilee pour Playstation 2)

  2. Je fais tout sous Linux, sauf DAOC. (jeu video online)

  3. Irix, SCO Unix et HP UX. Des vieilles bouses, en fait.

Sinon, sur mon desktop, j’ai win98 (pour daoc, donc), et j’ai pas mis XP parce que ca coute trop cher. Du coup, l’une des principale raison qui me font utiliser Linux dans son ensemble, c’est que tout ou presque est gratuit. Et pis, y a pas a chier, le domaine via Samba PDC, c’est super pratique (il y a 4 machines sur mon reseau), et sans payer de licence d’acces client a Microsoft, hahahahaha

LoneWolf
Super radin man

1 Rien
2 Windows XP
3 Free BSD, Open BSD, QNX, BeOs, OS/2, Linux : Slackware, Debian, Red Had et Mandrake.

Ps: depuis Windows 2000 et XP, je vois pas ce que peus m’apporté Linux maintenant à part me prendre du temps.

  • pour le moment only windows 2k mais dès que j’ai le temps, je reinstalle une red hat 8 (ou mandrake 9, vous en pensez quoi?)
  • graphisme (gimp powaaah :wink: ), programmation php/mysql, java et conception de sites web…
  • beos, qnx, macOS 9

je continue ;

  1. mandrake (last version) Windows XP pro

  2. pas grand chose avec Linux,tout le reste avec Xp

  3. Solaris, QNX, Beos,MacOs (rigoler pas !!)

Moi j’ai windows xp (le seul windows que j’arrive à supporter avec 2000) et je vais installer la mandrake 9 dès que j’ai un peu de temps.

Sinon j’ai macOS 7 et une debien spéciale 68k sur mon mon macintosh LC vieux de 10 ans.

Voila c’est tout.

Je poursuis :

  1. Aucune
  2. Rien
    3 Solaris, AIX, Beos, Digital Unix. Macos…

Petite question : qu’apelles tu administration réseaux ?

Et puis excusez moi d’être bête, mais je n’ai toujours pas compris l’utilité d’avoir linux chez soit (ou de se monter un domaine active directory, c’est du même tonneau). Enfin, j’ai peut-être raté quelque chose.

Sinon Bienvenue ici !