Amis motards

Bah c’est pas grave mais c’est douloureux ^^

Vé : je connaissais pas des masses la route, j’essayais de m’assurer de ne perdre personne (bon, ça, c’est raté :)), et entre la digestion et la boite de Blaque un peu plus tot, ça m’incitait pas des masses à attaquer trop sur le retour, surtout que je sentais les pattes commencer à pas mal tirer.
La prochaine fois, hésite pas à prendre l’itinéraire pour prendre la tete quand t’as envie d’attaquer un peu plus, je jouerais certainement aussi :smiley:

En tous cas, un gros merci à vous pour cette ballade fort sympathique, et à M pour nous avoir ouvert la route sur une bonne moitié du trajet. On voit vite l’avantage de connaitre les virages quasiment par coeur, en plus d’avoir un missile sol-sol ! :smiley: J’avais du mal à vous suivre tous les deux, n’osant pas forcément rentrer aussi fort en virage… Au moins ça nous a réveillé après le train sénatorial sur l’autoroute…

Sinon, Reims avec les travaux c’est grave la misère, et en plus on a pas eu de choucroutte au final, le restau « habituel » étant fermé ! Du coup on est allé manger un tartare en face, honnete mais pas exceptionnel. Service un peu lent, par contre, mais posé au soleil sur la terrasse c’était pas désagréable.

Et le changement de plaquettes & liquide de frein a parfaitement rempli son office. Miam !

Pour la prochaine, sauf si j’ai un week-end où j’ai absolument envie de bouger avant, ce sera certainement pas avant juin pour moi : j’ai déjà l’Ascension en Savoie, je pense que ça va bien tirer après. Par contre, encore une fois, hésitez pas à prendre l’itinéraire et à vous refaire la ballade hein ! :slight_smile:

Ha oui j’avais oublié de préciser l’épisode choucroute raté ! On était pas les seuls d’ailleurs vu qu’un autre groupe de motard a aussi trouvé porte close ^^. Et désolé pour celles et ceux qui voulaient des photos, j’avais oublié de prendre mon compact :D.

Rhâ, c’est con pour la choucroute, elle est bonne là-bas.

Sinon, si vous avez aimé le coin, ben vous pouvez revenir quand vous voulez, je me ferai un plaisir de vous accompagner sur les petites routes de la brie. On se tapera ensuite une mousse à la maison, et pourquoi pas, une petite partie de Wii pour conclure.

Mais je m’emporte…

Fait gaffe, lance pas des trucs comme ça, on est capable d’accepter ! :smiley:

Wouf, déterrage !

Bon, s’il y a encore des motards qui passent dans le coin, ça vous tenterais qu’on remette ça en avril ?

A priori, on serais déjà deux, dont un débutant, donc rythme relativement peinard.

Date plus spécifique à voir en fonction des dispos de chacun et surtout de la météo.

Participants :
moi + SDS, XJR 1300
Blaque, SV650

Chouette j’avais loupé la dernière !

Moi ça me tenterais bien, tout dépends du jours, si on pouvait se mettre rapidement d’accords car mon agenda a tendance à se remplir très vite.

Je peux déjà dire que je suis peu être dispo le dimanche 4 de paques, sinon j’ai rien de prévu encore pour le lundi 5, samedi 17, samedi 24 et dimanche 25.

Participants :
mad_penguin + SDS, XJR 1300
Blaque, SV650
Cobra + SDS, Speed Triple 1050

Hello aux motards geek,

�?a pourrait m’intéresser, et dans quel coin avez-vous prévu d’aller ?

Ben vu que mad_penguin a repris le post, je suppose sur Reims manger une choucroute miam !

Gagné ! :smiley:

D’ailleurs M, tu as toujours ton itinéraire ? Il était pas mal de mémoire…

[MAJ] Pour le week-end de Pâques, c’est mort pour moi (p’têt le lundi, et encore, je risque d’être HS)

Dans tous les cas prenez des photos et partagez les ici :smiley:
(malko, va relire tous les joe bar team avant la balade !)

[quote=« mad_penguin, post:30, topic: 36614 »]Gagné ! :smiley:

D’ailleurs M, tu as toujours ton itinéraire ? Il était pas mal de mémoire…

[MAJ] Pour le week-end de Pâques, c’est mort pour moi (p’têt le lundi, et encore, je risque d’être HS)[/quote]

Oui , je doit pouvoir retrouver cela, en revanche je ne suis pour le moment pas certain de pouvoir venir. Je suis en pourparlers avec madame vu que j’ai fais Reims en début de mois et que je vais au circuit de Lurcy-levis début Mai.

Madame M si vous nous lisez, ça serait sympa de nous le prêter pour une journée ^^. Mais bon je comprend tout à fait.
Quelle idée d’aller à Reims sans nous aussi ! :smiley:

Yop,

C’moi le Blaque dont il parle. J’en suis, si ça bourre pas trop…
J’ai tout juste un mois de permis, et ma SV depuis une semaine donc poireau.

Soyez sympas quoi, la route tout seul avec des lumières lointaines comme seul point de repère, c’est pas cool.

Arg ! va falloir retirer des cylindres a ma meule alors…

Trêve de plaisanterie, n’étant toujours pas sur de venir, je vous file le trajet, a adapter en fonction de votre origine.

Bon alors, on se décide pour une date ? :smiley:
Ou en est la négociation M_le_maudit ? :smiley:

Pourquoi pas, si on reste souple par rapport à la météo ?
(parce que bon, se taper la route sous la flotte, l’intérêt est assez limité !)

Perso, je suis dispo les dimanches, sauf le 4 avril. Pour l’instant, je préfère me garder les samedis (recherche d’igloo en cours)…

Oki bon ben pour moi du coup si t’es pas dispo les samedi il ne reste que le 25 ^^. Sinon tant pis allez y sans moi si ça fait trop tard. :smiley:

Puis la glace, ça se fait rare dans le sud de Paris.

Bon, les jours passent, le temps s’embellie, les oiseaux chantent… bref je voulais savoir si la balade était toujours prévu pour dimanche prochain. �? qu’elle heure on se retrouve, où se retrouve-t-on…