Amis motards

Pour moi, la ballade est toujours d’actualité, surtout si ce beau temps se maintien. On va croiser les doigts pour que le sieur Blaque ai récupéré sa monture d’ici-là (en rade de régulateur du côté de Chartres depuis deux semaines), et je vais bloquer mon samedi aprèm’ pour m’occuper de mes freins et de mon boudin arrière.

Vu où est Blaque et où tu est toi (si ton profil est exact), je propose un RDV chez moi à Bagneux (détails suivront en PM si ça va pour tout le monde) pour nous trois. Café, briefing, graissage de chaîne/pression des pneus pour ceux qui ont besoin, puis direction périph’ puis A4, et on raccroche le roadbook de M.

En parlant de ça, M, des nouvelles sur ton éventuelle participation ?

Perso, je compte pas m’emmerder avec un appareil, et j’ai pas de caméra embarquée, donc à part avant/après t’aura pas grand chose !
Après, si les autre veulent s’encombrer, pas de soucis hein.

Ca, c’est fait.
On va éviter de devoir détordre les cadres après, par contre.

[MAJ] Sinon, au passage, si vous avez un ou deux potes qui veulent venir, y a de la place hein :smiley: S’pas à trois bécanes qu’on va se marcher dessus !

Super Bagneux moi ça me va, faut voir à qu’elle heure on se donne rdv :D. Je vais essayer de ramener 1 ou 2 potes mais faut que j’arrive à les motiver haha. Sinon mon SdS n’est pas sûr de venir finalement, y’a peut-être sa cousine à la maison donc elle verra en fonction.

Pour les photos, je vais pas emmener mon reflex mais j’ai toujours mon ancien compact qui fait pas des photos dégueu donc je le mettrais dans ma poche s’il rentre.

Pour la meteo j’espère aussi que ça va se maintenir, pour le moment dimanche c’est le seul jour où y’a des chance qu’il pleuve comme par hasard !

Allez, je redépoussière pour vous proposer de remettre ça, et ce coup-ci je m’y prend un poil plus à l’avance puisque ce serait pour aout !

Dans l’idéal pour moi (et pour l’instant, mais j’espère que ça ne bougera plus), le week-end du 15 aout ou du 21aout, samedi ou dimanche indiféremment.

Je propose toujours un RDV chez moi, meme si d’ici là je devrais etre à Antony et non plus à Bagneux, ça reste pratique pour enquiller directement l’A86 puis l’A4 jusqu’aux vertes contrées. Bien sur, si un participant basé plus dans l’est parisien se propose de tenir le stand de départ, aucun soucis pour moi.

D’ici-là, je modifierais un petit peu le road-book en fonction de notre précédente expérience, et je tirerais un plan de Reims centre ! :sweating:

Je serais enfin motard le 19 de ce mois, donc vu que le 21 Aout je dois être revenu de vacance … je serais peut-être des votre. Mais pour l’instant je suis le genre de Motard pépère hein :smiley:

Je vous tiens au courant si ça se fait ce WE là, dans la semaine qui précède.

( Bandit 600 pour info)
.

Aucune inquiétude à avoir, sur la zone, il n’y a que des motards pépères…

:smiley:

Haha ^^. D’ailleurs y’en à marre t’es toujours à la traine ! :smiley:

Le faite pas flipper, le pauvre ! :slight_smile:

Plus sérieusement, meme s’il y en a toujours une paire ou un trio devant qui essore un peu plus, on reste en mode ballade hein.
La dernière fois, Blaque suivait sans trop souffrir avec un permis pas bien vieux non plus.
Au pire, si vraiment les affreux devant s’ennuient, ils partent devant et on les rattrapera quand on les aidera à sortir les breles des fossés, ou au bled suivant puisqu’ils auront bien sur pensés à imprimer les itinéraires ! :wink:

Yep ! Bon sinon j’ai même pas répondu Je serais malheureusement en vacance à cette période, du coup ça va pas être possible :frowning:

Merci de me rassurer :slight_smile:

Je vous tiens donc au courant :slight_smile:

Je remonte un peu pour voir si d’autres interessés se manifestent, ou si l’on est toujours que deux et uniquement si le week-end du 21…

permis en poche et tout mais ça semble mal parti car un anniv se profil :S

Moi ça sera pour 2011 je crois :smiley: Le temps de le passer (je me retape le code… Zzzzzz) et de roder « un truc » (je sais pas quoi encore). :smiley:

Rho , verra-t-on un jour Caf’ sur les virolos de la brie ?!

C’est marrant, moi je viens juste de m’inscrire au permis auto …

pour la prochaine, pensez au Périgord, c’est loin, mais ca vaut le coup, et vous avez un Mouz prêt à faire le relai-miam vu qu’il a pas de roues pour vous suivre, ca lui fera plaisir de vous voir (oui, il parle de lui à la 3ème personne, c’est comme ca au ptit dej)

Petit déj à 12h10, je ne pensais pas qu’il y avait autant de décalage horaire avec le Périgord ! :smiley:

ah ben moi, je viens de m’acheter ma moto (bandit 650) ! Vraiment content avec B)

Bon, par contre, suis en Suisse, et j’ai mon permis provisoire (du coup, je peux rouler, mais j’ai pas encore fait mon examen pratique, donc pas de passager, et pas de sortie du territoire suisse). Mais je viendrais volontiers plus tard à une de vos sorties, suis pas si loin de la Champagne, et tout proche de l’Alsace !

J’viens de passer mon permis avec une bandit 650.
J’ai mis une année pour apprendre sans jamais être monté sur une moto avant.

Tu verras, les Rangiers à 80 derrières les experts c’est frustrant :wink:

dadal
Enqueteur sur twitter :wink:

Ma copine étant originaire de la région de Périgueux, j’y suis déjà passé en bécane, et c’est vrai que c’est super (je me rapelle d’un Périgueux - Toulouse en ne passant par rien de plus gros qu’une départementale… Ca avait fait mal au cul avec le SV, mais que du bonheur !). Sauf quand la DDE s’amuse à répandre des tapis de gravier sur 10 bornes sur ta route, bien sur.

Bon, sinon, j’imagine qu’il va sans dire que pour ce week-end, c’est très fortement compromis faute de combattant, et que ça a l’air de prendre le meme chemin pour le week-end prochain… Je n’annule pas encore tout de go, donc si certains se réveillent, il est encore temps de se manifester pour le week-end du 21.

(pneus neufs, huile de fourche changée, pistons de freins nettoyés… Yapluka.)

Bon, pour moi c’est mort d’avance, je passe sur le billard le 17 et j’en ai ensuite pour minimum 15 jours sans bécane.

Bah alors ?

Vous avez pas fait votre sortie ?