Amis motards

Bah nope, tout seul, ça m’emballait pas plus que ça :slight_smile:

Du coup j’ai posé une plinthe, comme ça ça c’est fait.

Ce sera pour une prochaine, quand les gens seront rentrés de vacances.

mmmmmmh , bon ,

Je sais je préviens vachement tard, mais de notre coté, c’était pas gagné non plus.

Donc, on s’en fait une en allant vers Rouen ce dimanche, ouaih ouaih ! Ce dimanche ( J’entend déjà les “Nooooon ! les enfoirés ils préviennent que maintenant !”) .

Me demandez pas la route exacte, je la connait pas; la seule certitude est que l’on ne passera que par des départementales (au pire une nationale ou deux).

Bon , il reste une ou deux places, because on est quelques uns déjà; mais je me suis dit que cela pourrait peut-être intéresser l’un d’entre vous.

On décolle de Chelles vers 9h30, pour ceux que ca intéresse je filerai l’adresse exacte par MP.

Ca peut m’intéresser, mais sans garantie.
Faut que j’en parle à la miss, et ça dépendra de notre état, sachant qu’on reviens déjà de 1500 bornes en une semaine de Corse (mangézen !).

Sinon, j’essaierais peut etre d’en organiser une autre d’ici une semaine ou deux, selon les dispos d’un pote.

Nooooon ! les enfoirés ils préviennent que maintenant !!! Ok ça c’est dit ;). Malheureusement j’ai les 30 ans d’une amie le samedi soir donc ça risque d’être tendu pour être en forme au petit matin ^^.

arf ça ça m’aurait bien dit aussi, mais encore un anniv samedi soir :s

Amusez vous bien :slight_smile:

Bon, comme prévu, je doit décliner l’offre de M… Trop proche du retour, on est encore bien cassés, et on a pas mal de petits trucs à faire dans la maison.

Par contre, également comme promis, je lance l’organisation pour une ballade le week-end du 02-03 octobre. A priori le samedi 02, possibilité de décaler au dimanche 03 ou de purement et simplement annuler si la météo n’est pas de la partie.
Le trajet serait a priori similaire à celui de la fois précédente, à moins que M ne revienne avec des routes à ne surtout pas rater. Selon qui viens, je peut proposer un départ depuis l’igloo 2.0, ce qui permettra d’attendre les retardataires devant un bon café, et permettra à ceux qui ont besoin de faire l’appoint en huile, une petite purge de liquide de frein (il me reste du Dot4 ouvert depuis pas très longtemps), une pression des gommards, ou de remettre un coup de graisse sur la chaine.
Normalement, le resto “à choucroute” devrait etre ouvert, ce coup-ci, donc une bonne choucroute à midi fera du bien, vu que le 40° à l’ombre, c’est fini.
Le rythme serait également similaire : ballade roulante, pas d’arsouille à tout crin (en tous cas, pas pour moi, ceux qui veulent attaquer comme des caluts passeront devant le temps de), donc pas de problème pour emmenner madame.

Choucroute 02-03 octobre :

  • mad_penguin + Mme, XJR 1300
  • luernos, Guzzi 1200 Sport

à Londres donc sans moi …

Tiens je profite pour une question pratique :
J’ai un casque Airoh Dragon. J’ai malheureusement chié dans le choix du savon au nettoyage et je crois avoir niqué le traitement anti-bué (pour preuve des trainées à l’intérieur).
Ce casque est monté pour posé des tear-off. N’étant pas du tout un pilote, mais un simple conducteur, je n’en ai pas l’utilité.

[ul]
[li]Puis-je utilisé, à votre avis, les trou du tear-off pour monter (si ça existe) du pinlock[/li][li]Sinon, Airoh revend des écrans mais j’ai pas l’impression qu’ils sont anti-bués. Quelqu’un le saurait-il ?[/li][li]Dans le cas où je rachète un écran, et où la manip pinlock est impossible, y’a-t-il des traitements antibués que l’ont peut appliqué soit-même efficace ?[/li][/ul]

Merci d’avance

Toujours personne d’autre d’intéressé ?

J’aurais été bien tenté, d’autant que j’ai changé mes pneus samedi donc ils ont besoin de rodage, mais malheureusement je fais l’aller/retour vers Toulouse dans le Week-end :(.

Bon sinon puisque ça parle moto, petit lien vers la dernière video moto-journal consacré au TT : ça envoi du bois !. Un voyage que je dois absolument me faire. Surement en 2012 vu que je change de boulot vendredi et que j’ai un voyage de noce dans les cartons pour 2011…

Vu les prévisions météo, balade repoussée à dimanche.

Toujours personne ?

[MAJ] Bon ben voilà, balade faite à deux motos, rythme balade tranquille.
Par contre, on est parti plus tard que prévu, et le retour de nuit entre les files sur l’A4 (bouchée de chez bouchée) avec l’iridium, c’est plutôt moyen (et mention particulière au connard en monospace avec son rétro replié… Ca va pas servir à grand chose, là !).
Trouvé une paire de pub sympa sur Reims, et j’ai réussi à ne pas me paumer dans Reims, ce coup-ci.

Mais j’ai trouvé que ça tournais vachement moins que dans mes souvenirs… P’têt le deuxième effet kiss-cool de la Corse ! :wink:

Hello amis motards!
Le beau temps est revenu (et pas qu’un peu…), ça vous dirait de refaire une balade ensemble? Vers Reims ou autre? :slight_smile:
Genre le week end du 23-24 juillet (totalement au hasard hein, pas parce que c’est mon premier week-end de libre d’ici là) :stuck_out_tongue:

Reims ça me fait un peu loin, mais si y’en a que ça tente de partir de Toulouse et de monter en Andorre, je pensais aller m’acheter un nouveau casque ce samedi. :smiley:

Euh, c’est mort pour moi. Je suis dans la Nièvre les deux dernières semaines de juillet.

Arf. Et le premier week-end d�??août, les 6 et 7 ?

A priori, les deux dates m’iraient, donc c’est vous qui voyez.

Je peux aussi proposer à quelques copains s’ils sont dispos pour renforcer les troupes, si ça vous tente.

Et s’ils sont partants, on peut essayer le Morvan pour changer un peu :

http://youtu.be/-SAeh5kUr5E
http://youtu.be/dKRII2sGb_4

(oui, ce sont deux des potes en question)

[sub](on pouvait pas mettre les vidéos en embedded ? Ou je confond ?)[/sub]

Alors pour inviter tes potes ouai y’a pas de soucis, plus on est de fous… Pour le morvan, je serais pas conter, ça fait longtemps que je veux me le faire mais c’est quand même un poil loin, même en prenant l’autoroute, à moins de le faire sur 2 jours ^^

Bon, c’est vrai quand même que c’est pas à côté… Ca se fait, mais c’est clair que la fatigue doit se faire sentir à la fin. A vous de voir !

En gros, voilà le trajet qu’ils ont fait sur la journée. Ils sont partis d’Evry sur les coups de 09h45, et sont rentrés à Paris vers 21h, avec quelques pauses et un arrêt-repas d’une grosse heure à Lormes, quelques détours, et quelques portions faites plusieurs fois (et ils attaquaient pas, puisque l’un a les joints spys morts et un amorto rincé, et le second est obligé de faire 1->3, sa deuxième étant très mal en point).
Par contre, c’est clair que si on veut faire plus que passer (et par exemple aller voir du côté de Saulieu), il vaut mieux faire ça sur le week-end… A voir si ça tente suffisament de monde à l’occase, je peut essayer d’organiser ça.

Ha oui effectivement, ça pourrais presque se faire ! Humm passer le week-end c’est à réfléchir, faudrait que je vois si madame est partante pour venir ^^.

oui ca pourrait se faire, mais pas trop loin, mes joints spi sont rincés.

Bon ben exit le morvan, mais on peut retourner à Reims. Contrairement à mad_penguin, je l’ai fait qu’une fois :stuck_out_tongue: