Ampli casque

Salut, j’ai depuis quelques années un casque Superlux HD-330. Il fonctionne très bien mais quand on le branche sur la sortie audio d’un pc le volume est assez faible sans beaucoup de basses. C’est assez logique vu qu’il est en 150 Ohm.

Vous connaissez un bon petit ampli/dac ? J’ai lu qu’un FiiO E10K pourrait faire l’affaire, ça se trouve pour une cinquantaine d’euros. Mais c’est pas tout récent et peut-être qu’il y a mieux. Et je ne sais pas trop si ça rendra le son vraiment meilleur à vouloir réécouter tous ses albums ou juste un peu mieux :grin: :headphones:

Moi j’utilise mon interface audio comme carte son pour mon casque (une vieille M audio Fast Track.

J’ai vu passer beaucoup de reviews positives de la marque Schiit (ça ne s’invente pas)

https://www.schiit.com/products/magni-1
99$ a voir si les reviews valent de doubler le prix du coup.

Edit : lien corrigé

1 « J'aime »

Oui j’ai vu cette marque, ça n’a pas l’air d’être de la m**** :grin: Par contre c’est en rupture et en Europe ça passe à 135€

1 « J'aime »

J’ai reçu l’E10K et bien ça fait le job :+1: Il y a des basses et avec le volume sur 3/10 c’est déjà plus fort qu’avec la sortie audio de la carte-mère.

3 « J'aime »