Amy MacDonald

Je viens de découvrir Amy MacDonald et, comme sa voix me laisse sur le cul, je me suis dit que j’allais vous le faire partager:

Au 5:30 show (ça commence à 1:52).
La même en live

Bon, on se serait passé des plans sur les ados du public reprenant en choeur…

Je me passe son album en boucle depuis quelques mois, j’adore :slight_smile:

Quelle belle voix, mais alors quel accent à couper au couteau … Where’re you gonna sleep THEUUNAYGGG ?

Amy Macdonald!!!

J’ai succombé aussi! C’est pas le genre de musique que j’écoute en général, mais là je dois admettre que j’écoute l’album… tout le temps! Il passe particulièrement bien à tout moment de la journée :slight_smile:

C’est dans mon ipod depuis un moment aussi, c’est vraiment de la soupe mais c’est néanmoins fort sympathique.

C’est mignon l’accent Yeugonogo ! Mais je connaissais pas, j’aime assez.

Je ne connaissais pas du tout, c’est vrai qu’elle a une voix magnifique. Merci pour la découverte =)

Personnellement, j’aime pas trop ce style de voix “forcé” pour être plus grave ou plus … je sais pas trop comment le décrire, mais on dirait shakira dans sa première “chanson”.
Oui j’ai hésité avant de poster, ne sachant pas si poster pour dire que ça me plait pas se fait.

J’adore ce qu’elle fait, je me le passe en boucle aussi et c’est vrai qu’elle à un pur accent un peu à la Kate Nash.

Sinon, hors sujet, dans presque le même genre, il y a Pascale Picard qui tourne en ce moment c’est sympa…

Dites, les gens, il y a déjà un thread pour tout ça.