Anaconda 2 "The Hunt for the Blood Orchid"

On peu en parler. Si si je vous assure.

Réalisé par: Dwight H. Little
Avec: Nicholas Hope, Peter Curtin, Eugene Byrd, Morris Chestnut, Nicholas Gonzalez, Matthew Marsden, Johnny Messner, Salli Richardson, Kadee Strickland, Maria Theodorakis, Karl Yune,

L’histoire
« Anacondas: The Hunt for the Blood Orchid » suivra la trace d’une expédition scientifique qui se rend sur l’île de Bornéo pour rechercher une fleur nommée Black Orchid. D’après plusieurs rapports, cette fleur aurait la facultés de rallonger la vie. Alors en pleine expédition dans la forêt équatoriale, notre groupe de scientifiques tombe sur groupe d’anacondas peu ordinaires. En effet, la fleur a rendu l’espèce plus grande, plus rapide et plus intelligente. Désormais pourchassés, les scientifiques doivent rapidement trouver un moyen de sortir de cette forêt inhospitalière…

Le site officiel

ça m’a l’air trés…relaxant.
Comme j’ai vu le premier et que j’ai une carte je peux me permettre d’aller voir celui-ci.
je vous dirais si vous avez raté quelque chose. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ winny › date=’ 8 Nov 2004, 14:22’]On peu en parler. Si si je vous assure.

Réalisé par: Dwight H. Little 
Avec: Nicholas Hope, Peter Curtin, Eugene Byrd, Morris Chestnut, Nicholas Gonzalez, Matthew Marsden, Johnny Messner, Salli Richardson, Kadee Strickland, Maria Theodorakis, Karl Yune, 
L’histoire
« Anacondas: The Hunt for the Blood Orchid » suivra la trace d’une expédition scientifique qui se rend sur l’île de Bornéo pour rechercher une fleur nommée Black Orchid. D’après plusieurs rapports, cette fleur aurait la facultés de rallonger la vie. Alors en pleine expédition dans la forêt équatoriale, notre groupe de scientifiques tombe sur groupe d’anacondas peu ordinaires. En effet, la fleur a rendu l’espèce plus grande, plus rapide et plus intelligente. Désormais pourchassés, les scientifiques doivent rapidement trouver un moyen de sortir de cette forêt inhospitalière…
Le site officiel
ça m’a l’air trés…relaxant.
Comme j’ai vu le premier et que j’ai une carte je peux me permettre d’aller voir celui-ci.
je vous dirais si vous avez raté quelque chose.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300596 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y en a qui ont vraiment le sens du dévouement… ou du temps à perdre :stuck_out_tongue:

Sans même voir ton lien et rien qu’en lisant le court résumé je sens une grosse bouse… :stuck_out_tongue: comme le premier l’était déjà ! B)

D’ailleurs dans le premier il n’y avait pas Jennifer Lopez ??? :stuck_out_tongue:

Bon je vais quand même le voir ton lien…:stuck_out_tongue:

Ben le trailer annoce clairement la couleur : futur belle daube…:stuck_out_tongue:

Rien que pour le fun, lisez cette critique. :stuck_out_tongue:

ah ah trop fort la critique :stuck_out_tongue:
Merci Masta

[quote name=‹ Caféine › date=’ 8 Nov 2004, 14:31’]Rien que pour le fun, lisez cette critique:stuck_out_tongue:
[right][post=« 300602 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout simplement magnifique.
J’aurais pas dis mieux moi même.

Rooh,un mec qui a realisé Marked for Death avec Steven Seagal et des mechant rasta, ainsi que Rapid Fire avec Brandon Lee ne peut pas etre foncierement mauvais :stuck_out_tongue:

L’intérêt du premier c’était…

Jennifer Lopez!

Là elle n’y est plus. Mais on nous dit qu’ils ont mis une autre bonasse à la place. Hum si je peux le voir sans payer j’irai. Sinon je crois que je survivrai si je m’en passe!

Il me semblait que “the hunters become the hunted” était sous licence.