Anarchy online Joy :p

j’suis fou!
On achéte le joli hors série d’un magazine dont je ne donnerai pas le nom :stuck_out_tongue: avec un pote… dans lequel on pouvait trouver Anarchy online pour pas cher…
Mon pote s’inscrit avant… le cdkey est rapé… :smiley: :slight_smile: ça m’a bousillé mon dimanche et j’ai plus un copek :frowning: … yavait pas moyen normalement en toute logique de s’inscrire avec le cd de klk’un d’autre ?! style comme daoc ?
non? :smiley: :smiley:

heeeeee ???

black & white est un jeu solo et multijoueur distribue par ea games. Tous les jeux ea ont un code a la con, qui est peut etre assez con pour bannir le gars qui essaie la cle de son pote

pour un jeu online, il en est tout autrement

sur un pc avec anarchy online installe, n’importe qui peut se logger avec SON login et SON password. Encore heureux quand meme :smiley: du coup, la cle est pas perso me direz-vous ? bah heu je pense qu’elle sert juste a s"assurer qu’elle n’est utilie qu’une seule fois par session de jeu

sinon a 7€ le jeu online, cest bon hein, prenez en deux des anarchy online au lieu de vous le partager :smiley: au pire le second gars recupere un cd key via le site officiel mais :
-il faut mettre son numero de carte de credit

  • il faut imperativement couper l’abonnement avant la premiere semaine sinon il debite lr prix du jeu ce con (30 € a peu pres)

mais bon, on a un code valide pendant une semaine, ce qui permet de tester le jeu sans caser le code de son pote :smiley: bien entendu, tu peux pas utiliser le meme login/password avec ton nouveau compte si tu comptes acheter le jeu apres

bon pour resumer parce que je sens que ca brumise au fond :

le cd sert a installer le jeu avec des grosses mises a jour deja sur le cd et evites de downloader le jeu par le net
le cd key est relie a un login/password unique
quand ton jeu est patche, tu peux utiliser n’importe quel login/password sur l’ecran start up

Desole d’avoir dit une connerie, mais bon j’ai un pote qui a Black & White et il m’a dit (c ce qu’il dit!) que si qq un utilise sa cle en meme temps que lui sa cle serait blocquee definitivement et qu’il ne pourra plus y jouer (il m’a dit qu’il a vu sa sur internet…) et donc que je croyait que c t pareil pour Anarchy… Sorry!!!

[Edité le 26/8/2002 par Croakx]

On peut m’expliquer qu’est-ce que C&C fout la ? C’est pas que je sois con mais j’ai du mal là…
~Mais ! Y’a pas de trolls dans C&C !~

RHÂÂÂÂÂÂÂÂÂ(bave au coin de la bouche(huuuuuuuum donut)):
http://www.planetcnc.com/generals/gameinfo…game.asp?page=3

un cd key reste un cd key, s’il est incorrect, ne restes pas les bras ballants et appelles le secretariat de joy sans plus tarder pour voir ce qu’il est possible de faire

si c’est ton cd qui est rape pareil :slight_smile:

de toute facon, vous ne pouviez pas jouer ensemble a anarchy online toi et ton pote si vous partagiez la meme cle :slight_smile:

par contre, tu peux installer le jeu et utiliser une autre cle, genre fourni par le site web contrairement a ce que dit croakx

Non! Desole pour toi… :jesors: :pleure: :pleure: